je viens de découvrir pourquoi je n’arrive pas a accéder au control center ATI de ma XT1950GT … le control center s’ouvre et se referme aussitôt …
>>>> apparement il y aurait un probleme d’incompatibilité entre NOD32 et ma CG … snifff …
Qq1 aurait il une solution pour se problème ? sinon ya t il un antivirus aussi fiable et surtout compatible avec ma 1950Gt ???
j’vais essayer de voir …
avant l’install de nod ça tournai bien … le CCC j’sui pas trop fan non plus, j’vais tester ATITRAYTOOLS…
temps que je vous tiens :ange: , comment faire pour savoir si lorsque ma CG est relier a mon video, l’image est bien en HD ? … je passe par le cable RVB … y t il une manipulation spéciale a faire ?.. :jap:
ATT, je m’en sert seulement pour tester les fréquence rapidement… Sinon, j,aime pas trop… à part le log a température, et pour l’o/c, le reste cay de la daube :neutre:
Juste comme sa tu as essayer le CCC des pilote 6.2 et supérieur? Moi cay sa que je disais avant ceux la, que le CC caytay la maydre, mais depuis que j’ai ma x1950xt avec les 6.12, je ne veux pas changer :neutre: , c’est stable, j’ai mes réglage vite et facile…Je préfère un panel fais par la compagnie, que celui de quelqu’un qui a décidé de codé… Pareil pour les truc d’optimisation de driver genre Omega…
Si NOD32 entre en conflit avec le CCC, bah qu’il enleve le CCC :neutre: , je sais pas si cay toi qui a dit que sa marchais bie navec NOD32, :paf: , mais bon, il y a peut-etre jsute ue nconfiguration, comme dans Norton, qui bloque tout :ange:
Mais je me souviens que moi j’avais des artefacts sous FarCry parce que j’avais pas mit CCC alors que j’avais bien les drivers mais pas d’autres logiciels.
Si je prends ati tray tool, j’installe le pack de driver + le log ?