NOD32 ? - ça vaut quoi ?

… slt les cousins,

et oui ça vaut quoi NOD32 ? (bis :ane: ). J’ai actuellement Kasperski comme antivirus qui est très bien, très performant, et TRES LENT :na: . Est-ce que NOD32 est une alternative valable :pfff: ? (ou sinon d’autres suggestions ?)
merci d’avance

Salut,

NOD32 est un must très performant, efficace et très rapide car très léger pr le système. Je le conseille pr les gamers qui détestent les tâches de fond pesantes ! :wink:

:clap: et bien merci

Je pense que si tu veux un av léger et performant, alors oui, vas y ! Peut être un rien en dessous de KAV … :wink:

:slight_smile: Bonjour à tous!
A propos de NOD32, j’aimerais avoir l’avis des experts: j’ai Avast installé depuis qqs années, et lisant qqs infos sur NOD32, j’ai été tenté de l’installer sur la même bécane. Sachant que la cohabitation de 2 antivirus est fortement contre-indiquée, j’ai lu, mais en anglais sur le forum d’Avast, que NOD32 et Avast pouvaient parfaitement coexister, à condition de désactiver le scanne HTTP (?) de l’un ou l’autre…En avez-vous l’experience et qu’en pensez-vous ? (hum, et que signifie le scanne HTTP…?) Je sais qu’il me suffirait de désinstaller Avast pour ne pas être confronté à ce souci, mais si jamais je peux m’éviter cette manip…

Merci de vos éventuelles réponses!

tu desactives le scan en temps reel d avast ( doit y avoir une option ds les parametres pour le desactiver )et tu le laisses uniquement pour faire des scans sur demande, voir tu desactives totalement avast. tu installes nod32 avec tous les parametres a fond ( notamment imon qui scan les pages web qt tu surf ) , ça devrait pas poser de problemes de cohabitation.

pour parametrer nod32 va voir ici :

http://www.wilderssecurity.com/showthread.php?t=37509

:slight_smile: Merci beaucoup pour la réponse! Je vais étudier ça…et tester !

Très bon antivirus ce NOD32.
Rapide efficace léger, que du bon :slight_smile:

Et bien je vous ai écouté, je l’ai acheté, je l’ai installé - et mis à part que ce n’est pas archiclair ou archiuserfriendly, ça m’a l’air très bien et surtout c’est nettement plus rapide… donc merci à vous :jap:

http://www.matbe.com/articles/softs/antivirus/page1.php

Bonjour,

Moi je voudrais savoir comment enlever ca dans mes email (avec outlook express)

Merci d’avance !

Un must, leger, tres performant. Rien d’autre a ajouter.

:hello:

Ce programme à l’avantage d’ètre léger,je l’ai eu en version d’essaie et il m’a signalé des trojans et adwares

Je le conseille.Vraiment bien.Si je réussie pas à avoir kaspersky ces nod32 que je choisirais

EMON -> configuration -> Notifications

merci pour la réponse malheureusement ca ne fonctionne pas