Nod32 2.7 demande de renseignements... - 3 mois gratuits ?

:slight_smile: Bonjour à toutes et tous…

Comme je rencontre bcp de problèmes avec Kaspersky, j’ai décidé de ne pas renouveller ma licence, je vais essayer Nod32 2.7… Je remarque sur le net que plusieurs sites proposent 3 mois gratuis :clap: (je pense à la boutique altea…) Connaissez-vous les différentes modalités pour obtenir ces 3 mois gratuits ? N’est-ce pas une anarque ? Si vous avez une expérience à partager, elle est la bienvenue :oui: Merci à tous :super:

salut,

non ce n’est pas une arnaque, je l’ai testé, tu n’as qu’a donner une adresse mail et il t’envoie un numéro afin de débloquer le logiciel.

:super:

Ok merci :super: Est-ce que je dois d’abord télécharger le logiciel (gratuit 1 mois) sur le site de nod32 et ensuite ajouter le code que je vais recevoir ? Comme si j’ajoutais une clé de licence ? :whistle:

tout a fait.

:super:

Et bien merci pour l’info :wink: j’espère juste être satisfait de ce logiciel… pcq l’expérience payante kaspersky :riva: mon pc n’a jamais autant planté :heink:

nod32 est un bon logiciel, mais on ne peux pas le comparer a kaspersky, il n’a pas de défense proactive, pas de parefeu etc…

pourquoi ton pc plantait ?

Bonjour,
NOD32 un un excellent logiciel et associé avec Zone Alarm il est supérieur à Kaspersky seul. (j’avais Kaspersky auparavant)
Il ne freine absolument pas le PC.
La version d’essai doit être désinstallée avant d’installé la version achetée
Lorsqu’on a la licence on peut télécharger cette dernière sur le site ESET.
Je renouvelle ma licence chez Altéa sans problème.

A+

non je l’ai testé pendant 3 mois, et je suis passé par la version d’essaie, et dès que j’ai eu mon numéro par eset, je l’ai rentré et ça à marché.

pour ce qui est de la lourdeur, lance une analyse approfondie, et regarde le % de l’uc utilisée c’est pas léger du tout, c’est pour cela que je l’ai abandonné pour kaspersky, beaucoup plus complet.

@+

Bonjour,
A chacun son point de vue, le principal c’est d’être satisfait de son antivirus.
J’ai eu Kaspersky pendant 2 ans et je trouvais que c’était le meilleur !
Puis j’ai essayé NOD32 et là j’ai été agréablement surpris de son efficacité.
En attendant peut-être un nouvel Antivirus qui sera encore meilleur !
Il en faut pour tous les goûts…
A+

A l’attention de g113 :
Ce qui est écrit sur le site ESET NOD32 :

Si un autre programme antivirus a été préalablement installé sur votre
ordinateur, son scanner résident (ou scanner à l’accès) peut entrer en conflit avec
celui de NOD32. Généralement, les scanners résidents affichent une icône dans la
barre des tâches (dans la partie proche de l’horloge système). Afin d’éviter
d’importants dysfonctionnements, nous vous recommandons de désinstaller tout autre
logiciel antivirus avant d’installer NOD32 v2.7 (y compris les versions antérieures à
NOD32 v2.0).

Si la version d’évaluation de NOD32 est installée sur votre ordinateur, elle doit
impérativement être désinstallée avant installation de la version commerciale de
NOD32.

A+

Bon et bien merci à vous deux pour tous ces renseignements… :oui:

Je pense faire le test de nod32 dès la fin de ma licence kasper… Alors pourquoi celui-ci plantait ? :neutre: A vrai dire, je n’en sais rien du tout… Tout était était ok avec la version 5 (kav5) une fois arrivé à la version 6, bugs en série :grrr: J’ai posé mille et une questions sur le forum de Kasper avec toujours la même réponse: un conflit avec un de mes drivers… Cependant ils étaient tous à jour… Une réinstal de kav5 à la place de la 6 et tout est rentré dans l’ordre… Mais malheureusement, mon pc (qui à moins de deux ans) reste allergique à la version 6…

Merci à vous deux :super:

en fait leur version commerciale ne marchait pas chez moi, les mises à jours ne se faisaient pas, alors j’ai pris l’initiative de passer par la version d’évaluation, de rentrer mes codes et là ça marchait bien, ce qui a étonné l’assistance technique d’eset, et en plus, en faisant de la sorte, je n’avais pas de date butoire d’affiché qui me disait que je n’avais que 3 mois, j’avais comme une grosse impression d’avoir une version illimité.

je précise que comme je préférais kaspersky, je n’ai pas fini totalement les 3 mois.

@+