Noctua qui fait beaucoup de bruit!

bonjour,

j’ai acheté un noctua nf s12 qui fait un bruit insuportable (genre de frotement) lorsqu’il est en position vertical , il ne fait pas de bruit dans la position horizontale « rotor dans le vide »

dois je le faire remplacer?

merci

Vérifie s’il n’y a pas un câble qui gêne la rotation, sinon, voui, tu peux le faire changer, Noctua ayant un SAV tip top. Pour les contacter, RDV sur leur site.

c’est meme conseillé , les Noctua sont normalement tres silencieux , je sais de quoi je parle :icon_biggrin:

http://images0.hiboox.com/images/4508/ce64c87cf4e8a665801b58bde5dce9c3.jpg

MDR :ane: wahou, 110€ de Noctua :love: T’aurai quand même pu remplacer ton 8mm par un RF8 :ane:

ouaa !! c’est quoi t’es température ??? ca fait pas de bruit !! ???
Sinon pour revenir au sujet je pense qu’il faudrais le remplacer

Et en plus tu as raison , j’y ai vraiment pensé de remplacer mon 8 mm , mais on verra ça une prochaine commande

http://images2.hiboox.com/vignettes/4508/b205c2850d3923260277f3ab0d1dc11e.jpg

Moi j’en suis à 130€ de produits noctua, malheuresement mon DD vibre un peu, ça gache tout :frowning: faut que j’aille chopper une baie 5.25 pour DD :stuck_out_tongue:

Sinon, niveau temps, ça décoiffe :slight_smile:

edit : wahou, 34°C en charge pour un Q6600 @ 3.3GHz … j’crois quand même que là, doit y avoir un problème de sonde, j’suis à 40°C en charge … mais avec un E5200.
Edité le 04/11/2008 à 19:08

est ce que je vais voir grosbill pour le faire remplacer?(acheter aujourd’hui au point retrait) ou je vois directement avec noctua?

je ne vois pas ce qui fait le frotement ca a l’air d’être dans le rotor d’ailleur il y a un jeu dedan , je sais pas si c’est normal :stuck_out_tongue:

ca fait mal au cul pour une fois me suis dit j’ai qu’un ventilo en extraction je vais mettre quelque chose de bon :stuck_out_tongue: et cher ^^

merci tout le monde

va voir grosbill, mais à mon avis, tu vas te faire jeter :ane: essaye ensuite avec Noctua, envoie leur un mail, et ils te donneront un numéro de renvoie vers SAV.

va voir grosbill , il devrait te le changer normalement et c’est plus rapide que de passer par une boite , tres serieuse comme le dit Farore9301 mais basé en Autriche et donc plus de délai