Noctua nhu12

Bonjour,

Je cherche le radiateur Noctua NH-U12 !! .Pas moyen de le trouver, je tombe que sur le NH-U12F qui ne m’intéresse pas car ayant la carte mère p4p800 elle accepte le socket 478 que le NH-U12F ne supporte pas.

Merci.

www.clubic.com… :neutre:
oups…:yeux2:
Edité le 04/06/2007 à 14:18

J’ai vu un paquet de sites et je viens d’aller voir à la suite de ton message les deux que tu m’as indiqués et toujours pas de nhu12… :frowning:


sur clubic non plus j'ai l'impression qu'il n'est plus disponible nullepart . Je ne sais pas s'il y a moyen de le faire commander par un magasin...

qui aurait un tuyau pour ce satanné ventirad ? …

il accepte le socket 478 le NH-U12F

le NH-U12 et vendu sans ventilateur 120 et le NH-U12F et vendu avec ventilateur donc la compatibiliter et la meme

NOCTUA NH-U12F - Radiateur Heatpipe Socket 478/775/754/939/940 et AM2 avec Ventilateur

je suis tombé sur une info erronnée concernant la comptabilité avec le socket 478 , comme celle du site multe-pass qui écrivent Radiateur Heatpipe Socket 478/775/754/939/940 et AM2 avec Ventilateur. Je les ai appelés et ils m’ont dit que c’était une erreur.

:paf: a par changer de carte mere

sinon faut que prenne au autre dissipateur :neutre:

est ce que je devrais changer de carte mere juste pour mettr ele nhu12f sachant que je cherche a reduir beaucoup le son de l"ordinateur

non

il y a celui la qui refroidit aussi bien que le noctua www.ldlc.com…

le ventillo que l’on ajoute à ce radiateur peut ne pas tourner vite et obtenir un résultat satisfaisant comme le nhu12 ? (dans la description , ils disent qu’en bas régime ça fait peu de bruit mais en plein régime je sais pas au niveau du bruit.

Le sythe est exelent, j’ai l’ancienne version ( ninja + ) et ca marche bien en passif sur un P4C 2.6.

J’attend mon E4400 d’ici 2 jours pour tester mais je pense le faire marcher en passif si non O/C et a 3Ghz, je vais sans doute devoir lui mettre un ventilo en 5V ( perso, le ventilo fourni avec est un poil trop bruillant pour moi, et comme j’avais deja 3 ventilo de 120mm silencieux, j en ai mis un dessus en 5V niquel )

Donc tu peut y aller les yeux fermer, dans mon ordi, le seul truc qu on entand, c ets les hdd et pourtant ce sont des hitachi :smiley:

Si je met un seul ventillo ca va?

Oui oui.

Moi je te conseil aussi le Tuniq tower 120 :icon_biggrin: au cas où…

Merci beaucoup pour toutes vos infos et conseils, je pense que je vais acheter l’un ou l’autre.