Je possede actuellement le Noctua NH-U12P Socket 775 et je voudrais savoir car quand je l’est acheter j’ai seulement heu les fixations pou Amd et Le Socket 775 , Si il est compatible avec le socket 1366 ?
Faut t’il que j’achète les fixations de Noctua pour le Socket 1366 ou est t’il imcompatible avec le Socket 1366 ?
Edité le 08/01/2009 à 14:42
ton a de la chance ,le noctua est compatible avec la P6T Deluxe ,WS professional et WS Revolution mais il te des fixation ,car voila
ce qu'il dise sur le site Noctua :LGA1366 Mounting-Kit reuqired. donc il faut que tu consulte le site , :super:
juste une préscision tu as le Noctua NH-U12P ,et le NH-U12P 1366 tu ne tes pas trompé ? car ces les même.
[
hr] ça c'est du précis MERCI g :jap: Voila le Kit Monting n4rz0 salut
Donc je peut garder mon Noctua NH-U12P que j’ai sur mon E6600 , Ce n’est donc pas la peine que j’achete le Noctua NH-U12P 1366 ?
J’ai juste à remplir le formulaire du site Noctua pour qu’il m’envoie la bonne fixation (1366) ?
C’est gratuit ou est ce que je doit payer quelques chose ?
J’ai acheter le Noctua NH-U12P dans la rue montgallet , La ou je compte acheter ma P6T mais penser vous que les facture seronts valables sur le site Noctua ?
Donc si j’ai bien comprit j’ai juste à remplir ce formulaire à mettre les photo des facture du Noctua NH-U12P et de la carte mere Asus P6T Quand je l’aurait acheter ?
Je vous remercie beaucoup pour m’avoir renseigner gabinou_dsbf , ciruelo et otczye .
Je viens de lire votre liens et je comprend mieux maintenent mais j’avais un petit doute pour ceux qui etait du prix car sur HFR , il disait qu’on devait quand meme payer les frais de port donc j’etait perdu .
Edité le 08/01/2009 à 14:31