Forum Clubic

Noctua NH-U12P est t'il compatible avec le socket 1366 ?

Bonsoir All’s

Je voudrait savoir une petit chose :

1. Je possede actuellement le Noctua NH-U12P Socket 775 et je voudrais savoir car quand je l’est acheter j’ai seulement heu les fixations pou Amd et Le Socket 775 , Si il est compatible avec le socket 1366 ?

2. Faut t’il que j’achète les fixations de Noctua pour le Socket 1366 ou est t’il imcompatible avec le Socket 1366 ?
    Edité le 08/01/2009 à 14:42

salut ,si tu veut le savoir va ici: www.noctua.at puits du va sur compatibilité ,il te faut juste le nom de ta mobo ,c’est quoi comme carte

:etonne2:mere?

Je voudrais savoir si il est compatible avec la Asus P6T car J’ai la version Noctua NH-U12P et non le Noctua NH-U12P 1366 .

les news clubic :wink:

ton a de la chance ,le noctua est compatible avec la P6T Deluxe ,WS professional et WS Revolution mais il te des fixation ,car voila

ce qu'il dise sur le site Noctua :LGA1366 Mounting-Kit reuqired. donc il faut que tu consulte le site , :super:

juste une préscision tu as le Noctua NH-U12P ,et le NH-U12P 1366 tu ne tes pas trompé ? car ces les même.

[

hr]  ça c'est du précis  MERCI g   :jap:     Voila le Kit Monting n4rz0 salut

Edité le 08/01/2009 à 00:21

sur leur site tu peut l’avoir gratos , si tu a la facture d’un noctua et d’une carte mére 1366

Voila une la photo bonus:

http://zepload.com/images/1231370893_Noctua Fixation.JPG

http://zepload.com/images/1231371123_noc2.JPG

Edité le 08/01/2009 à 00:33

1. Donc je peut garder mon Noctua NH-U12P que j’ai sur mon E6600 , Ce n’est donc pas la peine que j’achete le Noctua NH-U12P 1366 ?

2. J’ai juste à remplir le formulaire du site Noctua pour qu’il m’envoie la bonne fixation (1366) ?

3. C’est gratuit ou est ce que je doit payer quelques chose ?

4. J’ai acheter le Noctua NH-U12P dans la rue montgallet , La ou je compte acheter ma P6T mais penser vous que les facture seronts valables sur le site Noctua ?

C’est gratuit mais il faut vraiment que tu prouve ton achat ,va sur le site , sur SecuFirm et voila ce qu’il te propose ces cool de leur

part  :ouch:

http://zepload.com/images/1231372122_noc3.JPG

Tu peut mettre Résolu maintenant n4rz0 ,j'espére que tu as toujours  tes factures  :heink:

Edité le 08/01/2009 à 00:54

Donc si j’ai bien comprit j’ai juste à remplir ce formulaire à mettre les photo des facture du Noctua NH-U12P et de la carte mere Asus P6T Quand je l’aurait acheter ?

il n y à rien à payer c’est vraiment sur ?

c’est bien on poste des reponses et personne ne lis…

Je vous remercie beaucoup pour m’avoir renseigner gabinou_dsbf , ciruelo et otczye .

Je viens de lire votre liens et je comprend mieux maintenent mais j’avais un petit doute pour ceux qui etait du prix car sur HFR , il disait qu’on devait quand meme payer les frais de port donc j’etait perdu .
Edité le 08/01/2009 à 14:31

Sinon niveau dèlais c’est respecter ou c’est comme chez Samsung lol ?