Noctua nh-c12p

Bonjour

Je vends donc :

[strike]-carte graphique Gigabyte 4890OC 1Go GDDR5 achetée neuve en novembre 2009, pas de facture, du moins elle a été mal imprimée donc on distingue mal le produit sur celle-ci et le magasin où j’ai achété cette carte a déposé le bilan, donc impossible de la réimprimer. La carte est en exellent état, je ne l’ai jamais oc, ni “bidouiller”. Son systeme de refroidissement est muni d’un Zalman V1050.
Prix : 110 euros fdpout.
Photos de la Gigabyte 4890OC ici[/strike] :
vendue

[strike]-Ram DDR3 Gskill Ripjaws F3-10666CL9D- 2x2048Gb achetée neuve en novembre 2009, pas de facture, pour les meme raisons que la Gigabyte 4890OC citée plus haut. Les barettes sont en exellente état.
Prix 60 euros fdpout.
Photo des Gskill ici[/strike] : Vendue

[strike]-carte son Asus Xonar DS achetée le 01 mars 2010 sur materiel.net. Produit en exellent état, peu servit en fait.
Prix : 35 euros fdpout.
Photos de la carte son ici[/strike] :
je garde la carte son

-Ventirad Noctua NH-C12P acheté neuf le 24 mars 2010 sur materiel.net. Peu servit aussi. Exellent état, bien entendu pieces d’origines complètes + Ventilateur 120mm Noctua NF-S12B FLX
Prix : 35 euros fdpout.
Photos du ventirad ici

Possibilité de faire le lot complet.
Pas d’échange, bien sur possibilité en mp.

Je précise que j’ai mis en vente ces meme composants sur h.fr
Edité le 23/05/2010 à 12:12

J’ai mis les liens pour les photos des composants

les RAM est dispo?

la vente de la ram est en cours sur le site h.fr :slight_smile:

si tu es sur Paris je te prend une barrette sur deux pour 30€ si possible, car sans facture à l’appuie je prefère les test^^

en fait la ram est pratiquement vendue sur h.fr :slight_smile:

donne moi le lien je ne trouve pas sur google

ici

Retrait de ma proposition :jap:

Bonne vente :hello:
Edité le 23/05/2010 à 18:18

Bonjour,
Les fixations pour sockets 1156 & 1366 sont-elles fournies avec le Noctua ?
Dans l’affirmative, quel serait le montant des frais de port ?
Cordialement.

[quote=“Com[A]”]Retrait de ma proposition :jap:

Bonne vente :hello:
[/quote]

merci :jap:

non les fixations pour les 1156 et 1356 ne sont pas fournies avec, il faut faire la demande à Noctua qui les envoie gratuitement, chose que je n’ai pas fait :confused:
pour les fdp c’est 5 euros
Edité le 25/05/2010 à 19:17

Dommage, je crois que Noctua demande une copie de la facture pour les envoyer, ce qui me semble compliquer singulièrement les choses quand on n’est pas le premier acquéreur du matériel. :frowning:

je vais faire la demande pour avoir les fixations pour ces sockets, de toute façon c’est préférable si je veux le vendre.
Si tu veux je te tiendrais au courant :slight_smile:

:clap:
Ok, j’attends ton message à réception des fixations.

ok je m’en occupe, et te tiendrais au jus, pas de soucis :super:

Le mp c’est sur Paris?

non désolé j’habite dans la somme à Péronne, entre Amiens et Cambrai (59) à peu prés :neutre:

Pour le rad noctua je me suis engagé avec arrouza, mais s’il se désiste je vous tiendrais au courant :jap:
Cordialement.
Edité le 28/05/2010 à 12:35

:non: Nan nan, toujours intéressé :super:

:hello:
Un p’tit up pour savoir si Noctua traîne les pieds, ou si le ventirad a finalement été vendu.