[ No signal ] Plus d'affichage après le boot - configuration à problème VGA / DVI

Bonjour à tous,

j’ai voulu brancher 2 écrans (1 DVI et 1 VGA) sur ma carte graphique ATI FireGL T2 128Mo.
Je tenter 2/3 modifs depuis de panneau de configuration de l’affichage sous XP.
Dès que j’ai appliqué les modifs : ecran noir. :frowning:
J’ai donc redémarré ma machine… l’écran s’affiche correctement jusqu’à XP ! :na:

Comment faire pour revenir à une bonne config ? Merci d’avance…

:??:

salut, est-ce que tu as windows XP, si oui redémarre en mode sans échec.

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER…020325143456924

Merci pour ta réponse mobial… mais un 2 ème redémarrage normal a suffit ! :stuck_out_tongue:

ecran A : 17’’ entrée DVI + VGA
ecran B : 15’’ basique VGA

Cependant, j’ai de nouveau un souci. J’ai voulu changer la résolution de mon écran A (de 1024 à 1280). Quand, j’ai “appliquer”, l’écran A s’est éteint… :paf:
Donc maintenant, si je fait un clic droit sur le 2ème écran (le B), le menu contextuel ne s’affiche plus puisqu’il est censé être sur l’autre (le A)… :heink:

Je le redémarre… (touche Windows, fléche haut, ENTER, fléche droite, fléche droite, ENTER) :smiley:
Au démarrage (BIOS et bootscreen Windows), les 2 écrans marchent et puis (avant l’écran de Bienvenue), l’écran A s’éteint… :sweet:

En mode sans échec, les 2 écrans sont bien allumés mais ils sont clonés… aussi le changement de résolutions ne prend pas.

HELP. :’(

Une chose à la fois et ça ira mieux. :oui:
Pour commencer, fait tes réglages pour ton écran principale en 1024x768 pixels, après tu verras pour mettre le deuxième en mode clown.

.oui c’est normal car tu n’es pas dans une résolution que ton écran ou ta carte ne prends pas, pour ne pas perdre l’affichage il faut que tu regarde dans le panneau de réglages ATI, dans carte quelle résolution elle accepte, et après tu pourras appliquer ces valeurs à ton affichage

tu regarderas la dedans après.
http://atifrst.nexenservices.com/articles/…ichage%20TV.php

regarde aussi les frequence de rafraichissement peut etre trop haute pour un des ecrans