No Man's Sky : les pirates de l'espace sont à l'honneur de la nouvelle mise à jour

Des stations spatiales ont été envahies par des pirates, et le joueur a la possibilité de rejoindre ces malfrats ou bien de les combattre. Pour cela, il est parfaitement envisageable de constituer un escadron de pilotes pour l'épauler dans son épopée. En plus de nouvelles quêtes scénarisées, la mise à jour comprend un nouveau type de vaisseau équipé de boucliers solaires, et les combats spatiaux ont été améliorés (avec l'arrivée du pilote automatique). La contrebande figure également au programme.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/418038-no-man-s-sky-les-pirates-de-l-espace-sont-a-l-honneur-de-la-nouvelle-mise-a-jour

je suis toujours admiratif de voir qu’ils sortent des dlcs gratuitement qui améliore ce jeux et j’espère toujours que les autres studio prennent exemple, mais je peux toujours rêver.

Encore un DLC qui donne envie d’y retourner ! :rocket: :rocket: :rocket:
Le parcours depuis la sortie du jeu est assez impressionnant ! NMS faisait parti de ces jeux sortis trop tôt pour tenir leurs promesses initiales. Je pense qu’il a aussi été desservi par sa fenêtre de sortie : un été où les joueurs n’avaient rien à se mettre sous la dent. Les gens se sont rués dessus sans trop savoir à quoi s’attendre. Ceux qui y cherchaient de l’action FPS ont forcément été déçus et les critiques n’ont pas été tendres. Pour ma part, j’avais apprécié cette première mouture et son aspect exploration infinie. Ca n’était pas le jeu du siècle mais il était très sympa à parcourir.

Aujourd’hui, grâce au travail exemplaire de Hello Games, le jeu est allé bien au delà de ses promesses initiales. NMS est devenu en quelques années un monument du jeu vidéo et un exemple pour tous les studios du secteur.