No keyboard detected ? que dois-je faire ?

Bonjour a toutes les personnes sur ce forum :slight_smile:

Je me suis acheter des composants PC hier sur paris et monté hier soir correctement (du moin je pense)

Mon gros souci: l’ordi Bip 1 fois normalement puis 2secondes plus tard Bip 2 fois ce qui est totalement pas normal ^^’ et donc il me dit :

“No keyboard detected”

"Usb device over current statut detected !!! "

Mon clavier est pourtant pas USB et est correctement branché mais peut etre qu’il lui faudrait un clavier universel ? celui ou ya aucun raccourci ?

pour préciser j’ai acheter

www.rue-montgallet.com…

www.rue-montgallet.com…

www.rue-montgallet.com…

www.rue-montgallet.com…

je viens de penser est-ce que sa pourrait etre en rapport avec les petites connectiques du boitiers ? USB etc ? car je n’ai pas très bien compris la notice :S
Edité le 03/09/2008 à 15:38

ton clavier est PS/2 ? Si oui il devrait etre reconnu… essaye avec un autre clavier pour voir.
Ou vice versa essaye avec ton clavier sur un autre ordi si tu as la possibilité.

j’ai testé 2 claviers dessus il ne les détectes toujours pas … :frowning: et mes claviers sont tout les 2 en ps/2

c’est quoi comme carte mère ?

tu les a bien branchés sur la prise PS/2 violette et non la verte ?

Asus M2N-MX SE Plus
et pourtant oui c’est bien branché :frowning: je commence a désespéré la :frowning:

C’est bon en fait jai eu une brillante idée ^^

jai reset le CMOS et Enjoy donc sa marche now je galere a trouvé un system d’exploitation du genre LSD ^^ je trouve aucun endroit ou l’avoir si qqn saurais sa serais cool de me MP je lui passe mon msn ^^ vala merci beaucoup d’avoir traité mon sujet avec attention ^^

Bonne continuation je reviendrais look de temps en temps si jamais jai des tuyaux pour certaines personnes ^^

Merci encore +++