No-IP pas actualisé

Bonjour, je vous expose le probleme :

Quand j’ai une coupure internet mon IP change mais quand c’est comme sa le No-IP reste sur l’ancienne IP quand je regarde, comment sa se fait?

Sa me cause des problemes car se n’est plus possible d’utiliser UltraVNC avec la No-IP pour un ami.

je vous remercie d’avance.

Nico80470

Salut,
Tu as bien le logiciel no-ip DUC actif sur ta machine ?
Amitiés
Janus

Oui oui, justement c’est ce logiciel qui ne s’actualise pas, il reste sur l’ancienne IP je ne sais pas pourquoi…

:hello:

il ne serait pas bloquer par le pare feu? ou peut etre faudrait t’il le réinstaller il a peut etre un fichier qui debloque

je l’utilise depuis un an sans problème jamais eu de soucis avec pour le moment

Je vais essayer, merci du conseil

ps : moi non plus jamais eu de probleme avant

réinstaler mais toujours pareil mais je viens de remarquer sa :

sabeuz.no-ip.info: DNS is current, no update needed

je ne comprend pas… et avant le smile faisait un grand sourir genre : :smiley:
et la il rougit genre :blush: lol

que faire?

PS : j’ai regardé su No-IP.com il disent que c’est impossible que se soit un probléme le pare feu, No-IP contourne le pare feu ou je sais pas quoi

Tu es connecté comment à Internet? via un routeur?

Neuf box mais sur No-IP il dise qu’il doit pas y avoir de probléme de routeur ou pare feu :S

:hello:
si tu as une box il y a des ports a ouvrir si je me rappelle bien .

apres sa depend tu l’a depuis combien de temps ?, je crois que c’est pas illimité ce truc mais limité a “18mois(?)” apres faut se réinscrire ou un truc comme cela.

j’entre no-ip et le serveur teamspeak j’ai un peu galere a l’été dernier quand j’ai configuré tous sa , alors peut etre que je confond :ane: mais depuis j’y ai jamais touché … tant que sa marche.

edit/ j’ai une c box qui est identique a la neuf je crois , tu as raison pas besoin d’ouvrir un port je viens de verifier

Salut,
Aucun port à ouvrir sur le routeur, aucune autorisation à donner au niveau pare-feu, pas besoin de se réinscrire après 18 mois :wink:
Amitiés
Janus (utilisateur de no-ip depuis plusieures années)

oui alors d’ou sa vient :S pourquoi il rougit au lieu de me faire un grand sourire? lol

EDIT : ajout de screen

http://images0.hiboox.com/vignettes/2007/tvggm8bt.jpg

vous pouvez trouver avec le screen?

Salut,
Bah ta redirection d’IP a l’air de fonctionner correctement. Ci-joint un ping de ton domaine no-ip :
http://lag0.chez-alice.fr/ping.jpg
Amitiés
Janus

Ah vraiment désolé apres reboot tout refonctionne… vraiment désolé du dérangement, je ne sais vraiment pas ce qu’il c’est passé

Merci de votre aide