Nlite

Bonjour à tous ! J’aimerais savoir s’il existe un logiciel qui aurait les mêmes fonctions que Nlite pour supprimer des applications et autres logiciels emcombrants de windows. Nlite n’a pas fonctionné chez moi; il n’arrive pas à créer le CD final. Merci à tous :slight_smile:

Je te donne un lien avec le tuto de nlite peut etre t’est tu tromper pour la creation de ton CD .

http://www.zebulon.fr/articles/nlite-1.php

Sinon à par nLite je n’en connai pas d’autre ou l’on puisse choisir les pilote et autre programe à installer ou pas.

moi je connais ce site mais qui est en anglais qui explique au détails comment faire un CD d’installation de windows.
C’est compliquer mais certainement mieux que nlite (perso j’ai eu le mm pb ke toi!)
bon courage!

:bounce: :super: Merci

nLite marche très bien, c’est que vous ne l’utilisez pas correctement …

:hello: C’est vrai que pour XP, ca marche bien (integration des pilotes SATA , le SP2 etait deja sur mon cd d’XP Pro :super: ), mais pour 2000, je n’ai jamais reussit a integrer le SP4 :frowning: et apparement je n’etais pas le seul :smiley: )

Je suis sous 2000, et n’ai pas eu de problemes particuliers pour integrer le sp4, les derniers correctifs, ainsi que mes drivers sata…Enfin, bon, au pire, ce n’est pas tres difficile d’integrer les sp à la main…Par contre, les correctifs et les drivers, c’est déjà plus chaud.