nLite et SP2

Bonjour,
Je voulais creer un CD avec XP + SP2 avec nLite et il y a eu un problème lors de l’integration du SP2, le message d’erreur suivant apparait :
Ce Service Pack ne peut pas etre integré a un produit qui intègre deja des mises a jour logicielles.
Consultez la doc du SP etc

J’ai télécharger le SP2 sur Clubic et le CD de XP Home est un CD de Dell et nLite version 0.99.7 Francais

Pouvez vous m’aidez svp. Est-ce la version de XP Home de Dell qui est mauvais ?

Probléme d’intégration du SP2 sous WinXP OEM et OEM DELL

Voila appparement il y’aurai des problémes pour integrer(slipstreaming) le SP2 sous les version XP OEM et surtout OEM dell …
Normalement méme en utilisant tout les LOG et commande possible vous aurrez des messages d’erreur comme quoi le SP2 ne peut s’installer ou que le SP2 ne peut s’installer car des MAJ existe déja …
▄ SI C’EST LE CAS ALORS Suivez ce que suit :

Aprés avoir copie votre CD WinXP OEM sur votre DD aller dans le repertoire \I386 .

  • Supprimer Le repertoire SVCPACK .
  • Supprimer les fichiers SVCPACK.INF et SVCPACK.DL_ .
  • ouvrez le ficher DOSNET.INF avec Notepad et supprimer la ligne suivante:

QUOTE
[OptionalSrcDirs]
svcpack (ligne a supprimer)

Et voila a présent essayer de Slipstreamer votre SP2

merci beaucoup !! ca marche !

j aurai une question a propros de nLite, si on a un PC avec plusieurs partitions, comment choisir la partition où sera installer windows ?
et aussi ou telecharger les correctifs de securité sortis apres le SP2 ?

merci beaucoup

Salut, quand tu a fait ton ISO avec nLite et graver sur un CD, la procedure est la même que pour un CD original de windows XP.
Tu demarre avec ton CD tu choisis installation et tu te laisse guider par les menus, ça marche tout seul. Pour les correctifs fait comme moi laisses le mettre en automatique.

salut,
moi j’ai un cd de"restauration" dell …

azertylr >>> comment as-tu fait pour obtenir un cd win xp oem de chez dell?

@+

jack11 --> je suis d’accord mais si on choisi l’installation automatique ?

banco10 --> si sur le CD c’est marquer SYSTEME D’EXPLOITATION tu suis la procedure decrite plus haut, si il s’agit d’un CD de “restauration” tu peux rien faire a part télécharger l’original sur la Mule ou autre (pas de problème de légalité car tu posséde “l’original”

arf je voulais reinstaller windows avec mon CD crer par nLite et la surprise : le fichier usbehci.sys est endommagé !! j ai pourtant graver le CD sur un CD-RW 10x et verifiées les données ecrites. Est-ce un bug de nLite ?

prend un cd-r et grave en 2x ou 4x max

j ai resolu mon probleme, c’est le CD de Dell qui est mauvais enfin ce que rajoute Dell fait tout bugger ! heuresement que j’avais un autre CD de XP Home la aucun problème du premier coup !
merci tout le monde

[quote=bjm,22/02/2005, 17:24:55]
Probléme d’intégration du SP2 sous WinXP OEM et OEM DELL

Voila appparement il y’aurai des problémes pour integrer(slipstreaming) le SP2 sous les version XP OEM et surtout OEM dell …
Normalement méme en utilisant tout les LOG et commande possible vous aurrez des messages d’erreur comme quoi le SP2 ne peut s’installer ou que le SP2 ne peut s’installer car des MAJ existe déja …
▄ SI C’EST LE CAS ALORS Suivez ce que suit :

Aprés avoir copie votre CD WinXP OEM sur votre DD aller dans le repertoire I386 .

  • Supprimer Le repertoire SVCPACK .
  • Supprimer les fichiers SVCPACK.INF et SVCPACK.DL_ .
  • ouvrez le ficher DOSNET.INF avec Notepad et supprimer la ligne suivante:

QUOTE
[OptionalSrcDirs]
svcpack (ligne a supprimer)

Bonjour,

J’ai profité de tes indications pour, enfin, réussir à graver (sur dvd-rw) XP home intégrant le SP2.
Une question : doit-on réintégrer les fichiers et la ligne supprimés à leur place d’origine ??
Merci
Aimé

Moi j aurai une autre question sur nlite :
je voudrai savoir c’est que l’on peut intégrer d’autre soft que xp et la sp2 et comment faire ?
merci de répondre