Niveler le volume de mes mp3 avant de les graver

Bonjour, bonsoir,

J’avais trouvée un logiciel qui faisait le travail sauf qu’aussitôt qu’on gravait un cd, les mp3 revenaient à leur état original. Est-ce qu’il existe un logiciel qui va définitivement niveler mes mp3 et ce même si je les graves sur des cd ?

Merci

Aussi je me demandais… Je me sers de Windows media player et je me suis créer des listes de lecture au format .wpl et j’aimerais pouvoir graver cette liste. J’ai chercher dans Néro mais j’ai rien trouvé.

J’ai trouvé une partie de mon problème; graver une liste .wpl
www.clubic.com…
Edité le 08/09/2009 à 05:32

mediamonkey offre la possibilité de niveler un ensemble de morceaux, mais cela est irréversible. C’est un lecteur complet, gérant les listes, la conversion en pas mal de formats, il lit même les fichiers Flac.

tu as MP3Gain qui nivelle les MP3 de façon définitive, fais quand meme quelques tests pour t’habituer un peu a l’interface :slight_smile:

je cherchais le nom de celui que j’avais essayer et c’est mp3gain et il me semble qu’il ne le faisait pas définitivement quand on gravait :confused:

ben si vu qu’il modifie le niveau directement dans le fichier, mais il se peut que le logiciel de gravure la fasse aussi
mais là on peut avoir un conflit :confused:
à vérifier donc :wink: