Niveau maximum sur cod6

Salut à tous,

Il y a quelque jours, j’ai joué à cod6 en ligne et j’étais au niveau 18. Tout à coup, je remarque que la jauge de niveau dans le bas de l’écran est au maximum et je me dis que je pourrais arriver au niveau 19… mais après avoir neutralisé quelques ennemis, je remarque que cette jauge n’a pas bougé.
Je quitte la partie en cours et je remarque qu’il y a plein de petits cadenas vert m’indiquant qu’il y a des nouvelles armes, des nouveaux défis, etc. Je me pose alors pas mal de questions. Je crée alors une nouvelle classe et je me rends compte que je possède toutes les armes (!!) mais pas les accessoires étant donné qu’il faut pour cela réussir des défis. Je commance une nouvelle partie et là, qu’est-ce que je vois: je suis au niveau 70!!! Ce n’est pas que je m’en plaint, mais je me demande bien comment cela est possible.

Quelqu’un serait-il dans le même cas que moi? Aurait-on piraté mon compte steam (quelle idée!!)?

Merci de votre attention.

Tu es tombé sur un hôte qui hacké la partie. Ça m’est arrivé plusieurs fois.

Ah tien… Pas de danger pour mon compte? Je veux dire, ILS ne ne supprimerons pas?

Signale le problème à steam pour te couvrir mais normalement non vu que tu n’as rien changer comme fichier.

Ok, merci pour tes réponses Smooth.

De rien. :wink: