oui, mais ça me faisait pensé a une SSII a strasbourg qui cherchaient en 2002 un ingenieur en dev, avec 3 ans d’xp en .NET, déjà c’etait pas possible parce que ça faisait que 2 ans que la techno existait vraiment sur le marché, et ensuite fallait etre mobil entre besançon, strasbourg, metz avec sa propre voiture, le tout payé 1900 brut sur 12 mois :paf:
Ah ouais mais les SSII quoi :paf:
Le nombre d’informaticiens qui au salon m’ont dit : "voilà je travaille dans une SSII, et bon euh … j’aimerai bien rentrer dans une grosse structure tout çaaaaaa et quitter ce milieu …" … ![]()
oui pardon j’aurais du preciser depuis le debut, c’est des informeux en SSII que je parle :jap:
C’est assez particulier c’est vrai mais bon ya d’autres milieux ou ya des abus du même style ![]()
suis en premiere S si (sciences de l ingenieur) pour l instant
![]()
ça à l’air marrant ce truc ![]()
N’importe quoi :MDR
J’ai voté ‹ 3ème › parce-que je suis encore en 3ème
c’est normal, j’ai 14ans…
Ingé en quoi ? ![]()
Licence de Sciences Physique validée, et là, ch’uis en école d’ingé pour mon 2e cycle… Y’a un 3e cycle de prévu en méca, le poste d’ingé servira probablement à financer ma thèse de doctorat, mais je ne sais pas encore dans quel domaine spécifique… (en même temps, j’ai 3 ans pour me décider…)
Sinon, c’est vrai que c’est assez bouché, côté informatique, ces temps-ci. Je regarde les anciens de mon école, ceux qui galèrent le plus à trouver un job sont bien les informaticiens: parce que même quand t’es ingénieur, suffit qu’un technicien avec de l’expérience (et quelques certifs) se présente, il sucre le poste (ce qui est somme toute logique.)
Résultat, ils sont presque tous dans des SSII. :nexath
je suis en bac+5 je prépar un diplome d’ingénieur en mécanique et un Master logisituqe et qualité. Je pense pas aller plus loins je veux des sous!!
Ils chassent pas au faucon sur Orly? ![]()
Il me semblait sérieusement qu’ils faisaient comme ca.
Je suis DEJA dans une classe remplie de nana ( 65 élèves dont 8 garçons [:vincent] )
Je fais cette licence avec option IPCA, à Versailles :oui:
Et si je suis pris ( [:aol] ) je me retrouve dans une classe de 18, en étant a priori le seul homme dans la promo. [:filtreantiflood]
ingé generaliste en mecanique
le tout à strasbourg ![]()
lol hého??? je me sens un peu seul ici! des ingénieurs, des physiciens… moi jsuis en prépa littéraire, 2e année! et je me sens pas tres écouté quand je parle info aux gars de ma classe. hé oui, dans ce genre d’études, Kant a plus de supporters que counter strike, mais je résiste…
+5 (ingé ntic)
+8 (Dr en chimie …)
:o La chimie cay le bien …
Et donc pendant 8 ans j’ai eu droit à cette question :
"Et sinon tu fais quoi comme études?"
Suivi invariablement de
"Ah :sweet: … ben y en faut hein! :paf: " ou "… ben faut aimer qd mm!" (accompagnez la phrase d’un regard fuyant genre "non mais qu’est-ce que je fous avec ce boulay de chimiste!")
… quand je répondais à la question, avec le mot qui commence par "CH" et termine par "IMIE" ![]()
:paf: :paf:
Coupain [:love3]
Doctorat en quoi?
Toi aussi dès la licence tu t’es retrouvé entouré de demoiselles ou c’était plus mixte à ta fac? ![]()
c’est vrai que la chimie faut aimer :ane:
:oui:
Et j’aime beaucoup. :love:
(un pue moins les chimistes, elles me gonflent dans l’amphi :paf: )