Niveau de batterie reste à 0%

Problème de batterie Windows 10 reste à 0%

Batterie faible reste à 0%

Bonjour, j'ai un ordinateur portable,
Un jour, son chargeur était cassé, il voulait pas fonctionner...
Sur C-Discount, on en à acheté un, à 17€.
Il était censé arriver jeudi 20 mai 2019, mais il est arrivé aujourd'hui, le 18 mai 2019.
Je l'ai donc branché, à mon âge j'étais super content mais...
Je l'ai laissé charger de 16h23 à 19h00.
Je revais sur mon PC à 19 heures mais... 0% disponibles (branché, en charge)
À mon si petit âge (9 ans), je ne sais pas vraiment ce que c'est un BIOS, donc si vous voulez que je débogue ce problème, faites-moi un tutoriel (en message) comment accéder au BIOS et faire le truc pour la batterie.
Après, je verrai avec mon père si je pourrais débrancher et rebrancher la batterie.

Informations:
PC: Acer Aspire ES1-132-C3XY
Powered by: Intel, Inside
Je pense que j'ai plus d'informations à dire mais je ne les trouve pas.

Merci de votre compréhension.
Cordialement: SinaRy - SkyBoyS - DarianaEntreprises, Inc.

 


 

 

Salut
D’abord ton pc tu l’as depuis quand ? si la date d’achat est inférieur à deux ans, dirige toi vers le SAV d’acer.

Sinon avec l’ancien chargeur, ta batterie se chargeait ?

Btixmes@ Si celui-ci à changer sa batterie c’est que celle-ci n’était plus fonctionnelle.

Essayes de charger ton pc lorsque celui-ci est complètement éteint disons une nuit complète.
Vérifie également en changeant de chargeur celui-ci peut être la cause du non chargement de ta batterie
Si tu connais quelqu’un avec un pc similaire que le tien demande lui de tester la batterie sur son pc pour vérifier si ce n’est pas la batterie en cause et si c’est le cas de contacter le magasin où tu l’as acheter pour te faire remboursé.
Si aucune de ses propositions ne fonctionne contacte la sav d’Acer et explique leurs ton problème ils seront plus à même de résoudre le problème.