Niveau ? a quoi ça sert !

:neutre: salut a tous je me suis remis a oblivion le meilleurs jeux de tout les temps :clap:
mais j ai une question ??? :neutre:
a quoi sert le niveau ? je suis niveau 35 et pour le fun j ai utiliser le cheatcode
" player.setlevel XX" et j ai testé a 9999999999999999999999999999
ce qui ma monté mon level a 68562 et des poussieres mais que ce soit au niveau de la charge porté ou au niveau des capacités rien ne change meme les adversaires fond autand de mal
donc voila j esper avoir bien resumé ma question !!! :whistle:

Chépas trop mais quand tu as ce niveau-là, tu vois apparaître toutes les bêtes différentes du jeu, tandis que si t’as par ex le niveau 15, le seigneur minotaure n’apparaîtra pas, ni le dreugh terrestre, ni le seigneur gobelin. Et puis tes talents augmentent avec ton niveau.

oué mais là tu vois plus les loups :ane:

En fait il n’y a plus rien de neuf comme ennemis a partir du niveau 25 ou quelque.
Il y en a qui sont plus difficiles à battre car quelque soit ton niveau ils sont un ou deux niveau supérieur au tiens. C’est surtout vrai pour les personnage de quetes.

Sinon, quand on monte de niveau on peut choisir de répartir de points qui eux font monter le portage, la mana… Mais quand tu as utilisé le code tu n’as pas du avoir des points à répartir.

Donc a mon avis, effectivement ça ne sert plus à grand chose le niveau au point de vue des monstres mais pour augmenter ses carac.

Ceci dit je suis lvl 32 et j’ai dejà 100 en force, 100 en agilité, 100 en rapidité donc je ne vais plus pouvoir monter des carac qui m’intéresse donc monter de lvl ne me parait plus être une nécessité. :sweet:

Oui, mais tu montes ton niveau, mais pas tes caractéristiques, donc pas tes capacités.

mon guérrier a force, rapidité et endurance à fond au niveau 14, ce qui est bête c’est que je n’est plus les 10 points de bonus pour la classe, il y a un mod pour ça mais moi il bug, quand je suis dans les menus, il y a marqué un nouveau sort est ajouté, en continu, alors tampi :confused:

C’est normal, c’est ce sort ajouté en continue qui ajoute les points que tu devrais avoir en plus grâce à ton signe de naissance :smiley:

Par exemple si tu as le Destrier (+20 en Rapidité je crois), sans le mod tu étais bloqué à 100 maxi, avec le mod il te met un sort qui rajoute la différence (en fonction de ton niveau dans la carac je crois), donc jusqu’à +20 maxi pour arriver à 120 :wink:

Salut. Je voudrais savoir à partir de quel niveau Cyrodiil et oblivion deviennent ingérables? Pasque avec ce leveling à 2 balles je sais pas quoi faire: chuis au niveau 8 alors que je peux monter vers 14.

PS : perso rougegarde guerrier avec discrétion et précision pour la furtivité sinon les autres skills c’est du combat. :jap:

a ok merci
alors c’est pas un bug, surrement le moddeur avait pas le choix de faire comme ça :confused:

ben ça dépend comment tu jous

Ah ben c’est sûr que passant 6 niveaux d’un coup ça va te paraître difficile d’un seul coup puisque les monstres auront augmentés en conséquence mais pas ton équipement :paf:

Tu serais monté de niveau régulièrement la difficulté aurait été progressive et tu ne te serais rendu compte de rien :sarcastic:

oups je suis au lvl 14 :confused: il est temp pour moi d’y aller :ane:

Pas directement, s’il le fait par cheat, il remplace juste le chiffre de son niveau…
Donc carac inchangée, et santé magie et fatique non plus.
Par contre effectivement ça débloque des quêtes, et en plus, les monstres doivent entre super balèzes… :paf:

C vrai. A la limite, c’est plus intéressant de cheater sur les caractéristiques et compétences.

mort au chat :o pardon cheat :ane:

:MDR moi j’aime bien :wink:

C’est bien tu prends l’initiative de sortir :MDR Sinon pour ce qui est de l’équipement je suis tranquille (armure dwemer complète et sabres elfiques d’adonnay). Merci tout le monde :jap:

Edit: Pour le cheat augmentant le niveau ça peut servir à faire les sanctuaires daedriques alors qu’on niveau 1: Clavicus Vile entre autres… :ane:

Ah oui tiens pas bête :stuck_out_tongue: J’avais oublié ce (petit :ane: ) détail.

J’ai toujours pas compris à quoi sert Forum Clubic !?