NIS 2007 ne répond plus lors d'un scan complet. - Problème lors d'un scan complet

Bonjour :hello:

Depuis les dernières mises à jour mon Norton Internet Security 2007 tourne en boucle, lors d’un scan complet du système celui-ci ne se termine jamais. :confused:

Il bloque sur des fichiers divers, jpg ou exe etc, des fichiers saints. :neutre:

Impossible d’arrêter la procédure de scan sans avoir recours au gestionnaire des tâches. :riva:

Pour que Norton refonctionne pour scanner un fichier sans le faire à l’infini il faut obligatoirement le redémarrage de l’ordinateur.

Norton me convient parfaitement mais ce problème apparu depuis la derniere grosse mise à jour est assez embêtant.

Si quelqu’un à une solution ou à le même problème qu’il le dise :slight_smile:

Merci :slight_smile:

Problème lié à une mise à jour, il n’y a pas grand chose à faire à part attendre les prochaines. :confused:

C’est ce que je pense faire, j’espère que ce problème va disparaître bientôt, je me demande si beaucoup de personnes ont ce bug.

Salut !

j"ai trouvé ceçi (surprenant) :
http://www.clubic.com/actualite-39278-nort…s-fantomes.html

toujours pas de solution pour l’analyse complete ?
j’ai remarqué que en décochant la case “analyser les fichiers compressés” située dans les options de protection contre les virus et les logiciels espions ,
il etait possible de faire une analyse compete !

A+

:hello:

J’ai effectué un scan complet cette nuit et c’est toujours pareil :neutre:

Je vais envoyer un mail au support en ligne :grrr:

edit : mail envoyé :jap:

Restant sans nouvelles du support technique j’ai fait un tchat live avec un de leur agent du support technique…

Il m’a donné le lien de la dernière version du logiciel et m’a dit d’essayer en désinstallant ma version.

Le résultat est pareil à part l’interface un peu différente :frowning:

Impossible de résoudre ce problème :neutre:

Help :frowning: