Nirnroot

est-ce que quelqun sait ce quest un ou une nirnroot parsqu’il en parle dans la section ou il a le nombre de livres lu ,le nombre de jour en vampire le nombre de creature tuer et tout sa . donc voila quoi,siquelqun sait… :neutre:

au bout d’un moment tu va voir une plante vers l’eau, tu va la cueillir et elle va disparaitre, tu aura une nouvelle quete
sinon c’est une plante qui sert pour un bohomme a créer des potions plutôt pratique, c’est une plante qui repousse pas et le but et de toutes les trouver pour que le gars propose des potions de plus en plus puissante

ok merci
:wink:

C’est passionnant la cueillette au nirnroot :super:

c’est nul :confused: enfin moi je cherche pas exprés :ane:

de rien :jap:

ouais donc ca sert a rien autant les laisser decorer le paysage :jap:

Bah, moi, je l’ai prise et j’ai essayer un truc: lorsqu’on est archimage, on a accès a une caisse qui duplique les ingrédients. Eh bien, 24 heures après, elle n’était plus là. :riva:
Une si jolie plante.

j’ai fait la premiere partie de la quete et j’ai obtenu la potion la moins balaise. ceci dit ca sert a quoi ces potions? Non vraiment?

A s’en servir :ane:

Bonjour bonjour :hello:

Je me demandai, elles ont un effet permanant ces potions ?? :??:

Personnellement je screen et save tous les endroi ou j’en ai trouvé, … histoire de :lol: , si ca interresse quelqu’un, j’en ai trouvé une dixaine pour le moment.

moi j’ai fait le debut de la quette et apres sa ma ennervé de rammasser des nirnoot dans la nature je prefere les beau combat vous comprennez la cueillet c’est pas mon truc

Pour les orcs non plus :ane:

c’est normal on ne peut pas dupliquer la nirnroot, ce serait trop facile ! :smiley:
SPOILER (enfin si on veut) :A noter qu’il existe environ 150 plante de nirnroot dans tout cyrodiil.

Je me sert jamais de ce coffre, sauf si y a urgence