Nintendo DS à 30€?fiabilité?arnaque?

salut tout le monde,

bon, que je vous introduise ma question:
ce soir, je me balade sur ebay, et je regarde un peu tout ce qui me bote (ici je regardais les prix pour une console nintendo DS pour tout vous dire) et dans cette rubrique, il y a plein de vente qui ne vendent pas directement le produit DS mais le lien d’un site qui dit vendre des booster d’antenne portable, a 30€ et pour vour remercier, vous entrez sur une liste d’attente pour recevoir au choix DS PSP iPod ou plein d’autre truc (qu’ils annoncent)
alors je vous pose la question,
EST-CE UNE GROSSE MAGOUILLE?? et si pas directement, il y en a une qqpart formcement, alors je bloque, surtout qu’il y a des gens pour acheter ce lien… mais si c un simple lien, pq il ne voyage pas sur les forum, ca devrai fuser, et d’ailleur si qqun peut me certifier de la non magouille du bidul, qu’on me file ce lien… mais je suis pas pret a payer pour avoir le lien nonplus…
en tout cas, pour l’instant je suis très sceptique sur ce truc…

eclairez moi SVP

Arnaque…

Heu, donc PSP, I Pod ou DS a 30€ ?? Magouille pour moi :wink: , je vois trés mal le truc en tout cas, surtout pour la PSP, et meme les autres d’ailleurs…

C’est un système pyramidal: tu payes un droit d’entrée de 30 euros, et un jour… peut-être un jour, tu recevras le truc “convoité”.

Donc si tu es joueur, tente, mais c’est comme au loto, rien n’est sûr.

Ah oui, les systèmes pyramidaux (gains entre personnes, je ne sais pas pour les jeux par contre), sont interdits en France. :wink:

ok, mais je ne comptais pas me lancer la dedans sauf si on m’hurlait que j’été con de ne pas foncer… c’été pour savoir un petit peu comment ca peu exister des truc ainsi… comment ca marche… mais je me disais bien “gare a l’arnaque” merci a tous en tout cas

iPod ! :o

[:love]