Ninehundred et noctua nhu12p

Le sujet originel date quand même de 2 ans et demi,hein,on a fait mieux comme boîtier depuis :slight_smile:
Edité le 13/06/2011 à 21:11

Peut être mais, il faut pouvoir mettre 140€ dans un boitier, mais j’y songe, actuellement le ZXT Phantom me tente vraiment !

ya des boitier a 70-90 euro vraiment bien :slight_smile:

style ?

www.materiel.net…

Ou sa version plus complète: www.materiel.net…

Y’en a un lite aussi en blanc édition limité :wink:

www.materiel.net…

ou il y a ca…

www.materiel.net…

Pour le prix il est dure à battre!

Sinon il y a du coté de Xigmatek ou un p’tit Fractal Design F3…

Mais bon… si le Nine Hundred fait encore son boulot… pourquoi le changer ? Garde ton argent ou upgrade un autre parti de ta config! :wink:

oui mais regarde le prix… et puis bon, moi perso je kif pas trop sur ce boitier… De plus, de base, il vient meme pas avec un ventilo en avant, un must pour les disques durs…

bon ok il a 35cm pour la carte video VS 30.4cm pour le Advance 22, mais faut avoir une carte de 30cm a foutre dans le PC :paf:

ensuite bon comme je dis, c’est un choix personnel (le goût) moi je trouve le Advanced II super, avec le dock SATA sur le dessus + prise eSATA.

Ben tu as 2 ventilos sur le coté pour les DD…

ah ou ic’est sur le côté… mais bon, comme j’ai dis c’est une question de gout, et le boitier est quand même presque 50euro de plus…

ya le HAF932 de cooler master,le cooling est top: www.materiel.net…

230mm avant, latéral et au dessus + 120mm arrière… mais bon, niveau esthétique je le trouve normal, tout comme le NZXT… Avis personnel, si toit tu préfère le NZXT c’est ton choix :slight_smile:
Edité le 13/06/2011 à 23:02

non mais c’est clair qu’il y a quand même pas mal de bon boitier mais le design rentre aussi beaucoup en compte pour tout le monde

Je confirme,c’est ce que j’ai :slight_smile: sans doute pas le plus silencieux,mais c’est un frigo :stuck_out_tongue: (et c’est un 140 à l’arrière,pas un 120 :wink: )
Edité le 14/06/2011 à 00:06

Le NZXT c’est de la bombe…

Suffit d’y mettre un 14cm à l’avant, ça coute pas cher ! :super:
Edité le 14/06/2011 à 11:39