Nine hundred ou P182

bonjour , je vais acheter une nouvelle config(voir mon profil) et j’hésite entre lantec nine hundred ou le p182 ??? dans le quel il y a le plus de place ,quel est le mieux , le mieux ne veut pa dire forcement le plus chére merci de répondre

P182 :oui:

oui mais pourquoi tu prefere le p182 quel sont les différence entre ces 2boitiers je sait que le prix veut dre que le p182 est meiux mais qu’est qui est meillleur
??a++

antec-nine-hundred


P182 plus spacieux, mieux penser, après c'est un avis personnel :)

ok mais le nine hundred reste bien spacieux quand meme pour ventirad sur processeur et CG et sli + plus tard 1giga en plus??

moi j’ai fait mon choix, attends demain pour avoir d’autres réponses. sur ce bonne nuit, je me lève dans 5h :paf:
Edité le 07/03/2008 à 00:44

Bonjour, tout dépend sur quoi tu mise… la grosse ventilation ou le silence.

Nine Hundred : Il est quand même considérablement moisn cher que le p182, offre un très grand espace et une excellente ventilation ( avec 4 ventilateur inclus). Dans ton cas, les cables de l’alim sont assez long pour parcourir tout le boitier sans embuches. Design un peu techno.

P182 : Plus cher mais offre un silence incomparable avec ses panneaux à 3 couches ( aluminium, plastique, aluminium). Il offre aussi une très bonne ventilation et un grand espace intérieur. Parlant de l’intérieur, il est un peu mieux arrangé que le nine hundred avec ses tiroirs à disque dur… (faisant fi des innombrables vis du premier boitier) . La P182 à un design très sobre.

900 : 97.39 euros (sur materiel.net)
P182 : 122.89 euros.

:super:

alors aussi j’ai un nine hundred et c’est tout le contraire de toi Nx :arf:

Les cables?Suffit d’acheter des serre cables pour bien les ordonner.Avant de mettre mes cables j’ai réfléchis à leur positionnement.

Coté ventilation super suffit d’acheter des filtres à poussières ca vaut 3 euros…

Pour la longueur de la carte je sait pas comment tu t’y prends mais suffit d’enlever le cache noir(inutile) et tu gagne 3 cm et une 8800 ultra rentre sans problème il reste 8 cm avec ma hd 3870 qui mesure 23.

et pour le bruit ben je trouve tout à fait normal si tu mets pas les ventilos à fond :wink:

Je crois que Ryxlers ne voulais pas te contrarier mais plutôt proposer des solutions aux quelques lacunes que le Nine Hundred peut avoir. :wink:

je préfère un gros boîtier comme le P182… plus de place pour mettre du bordel lol

+1 Il est quand même plus joli fermé. :nexath
Il est beau tout en bleu ! :slight_smile:


[quote="warhammerfr"] je préfère un gros boîtier comme le P182... plus de place pour mettre du bordel lol [/quote]

Un petit comparatif pour compléter la réponse de warhammerfr :

Nine hundred : 49,3 cm x 20,6 cm x 46,8 cm (L x P x H)

P182 : 51 cm x 21 cm x 52 cm (L x P x H)

:jap:

salut
j’ai une nine hundred et j’en suis satisfait, mais il est vrai qu’il faut des fitres pour les ventillos autrement c’est un piege à poussière!

pas grave :ane:

Le seul blem qui est vraiment chiant c’est la poussière car j’ai des filtres devant mais pour le ventilo du dessus impossible de mettre un filtre car il n’est pas de taille standard :ouch: donc la poussiere passe tranquillement :frowning:
Edité le 08/03/2008 à 10:07