Nine Hundred ou Lancool K7 pour corssfire 4850

Bonjour,

J’attends vos lumières concernant cette config :

-Gigabyte GA-EP45-DS3
-Intel® Core™ 2 Duo E8400
-Pioneer DVR-215 - OEM, noir
-Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 750 Go - 32 Mo
-G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
-Sapphire 4850
-Alimentation Corsair Modulaire 520W

Quel boitier privilégier :

Le Nine Hundred : www.materiel.net…
ou le Lian li Lancool K7 : www.materiel.net…

A savoir que je pense faire du crossfire de 4850 (j’ai deja la sapphire 4850 et elle chauffe enormement)

Merci de m’eclairer si un de vous à ces boitiers car j’ai beau parcourir les forum ainsi que les tests je ne trouve personne qui est equipé d’un Lanccol K7 avec ce type de config (apparemment donc le nine hundred ferait l’affaire)

Merci à vous

Moi jpréférerai le nine hundred qui est magnifique et trés spatieux :oui:

Le Nine Hundred car il à une très bonne ventilation (voir ce test www.matbe.com… ) , même si le Lian-Li fait mieux la différence ne doit pas être flagrante et question design ya pas à hésiter.

Je recommande le Nine Hundred.

prends du x38 ou X48 pour la carte mère si tu te lance en crossfire
regarde ici : www.puissance-pc.net…
Edité le 28/08/2008 à 21:08

Exact car le P45 gère bien le crossfire mais contrairement aux chipset x38 ou X48 il ne gère que en mode PCI-express 2.0 à 8X soit du 16x normal alors que les deux autres gèrent en PCI-express 2.0 à 16x, l’écart de performance n’est pas monstrueux mais assez élevé pour s’en préocuper.

L’alim ma l’air un peu juste pour les watts, tu devrai essayer de trouver à partir de 600W et avec certification de rendement 80+ si tu peux (La Corsair 620W m’a l’air parfaite).

Le reste de ta config est très bien, par contre pense-y, si tu compte overclocker ton processeur et le pousser à son maximum tu sera peut-être gêné par tes barrettes de mémoire.
Je recommande DDR2 PC8500 pour environ 20€ de plus (en tout cas là ou moi je les achète).
Edité le 28/08/2008 à 21:24

Merci pour toutes vos reponses.

Je penche alors vers le nine hundred