Nibiru demo

Quelqu’un a-t-il trouvé qu’est-ce qu’il faut faire à part parler à tout le monde?

Je l’ai essayé mais ça m’a saoulé après avoir passé la barrière au tout début, j’ai quand même essayé de continuer, je suis allé voir le gars dans la caravane mais après des kilomètres de dialogue j’ai abondonné :d. Je pense qu’il faut arriver à entrer dans la mine (le militaire nous interdit d’y aller au début si je me rapelle bien).
:kimouss:

C’est bon je viens de finir la démo en fait il suffisait de retourner voir un peu tout le monde et de leur reparler jusqu’à épuiser tous les dialogues possibles.

Lol… super jeu quoi :whistle: !!

Un peu comme tous les jeux d’aventures, ne jamais oublier de parler de tous les sujets à toutes les personnes et plusieurs fois :D.

Ça ressemble beaucoup à Black Mirror (même développeurs), par contre la démo est incroyablement courte, même pas 5 minutes de jeu donc j’imagine qu’il faut 4/5 heures pour finir le jeu entier :/.

J’avais essayé black mirror il me semble, mais depuis les Operation Stealth, Les Voyageurs du Temps, Flashback, Another World, Discworld et compagnie je n’ai pas trop accroché de jeux d’aventure, à part Runaway.
Pour nibiru si c’est 4/5 heures de dialogues, ça ne doit pas être bien drôle :/.

Arf bizarrement Runaway est le jeu d’aventure qui m’a le plus deçu (et The Westerner aussi) :D.

Lol, les gouts et les couleurs comme on dit… Par contre The Westerner il ne m’a jamais rien dit, je ne sais pas pourquoi d’ailleur.

Le but de ce jeu: chercher des dollars et cultiver des carottes, tout ça entrecoupé de bugs divers et variés :D. Et j’ai payé 35 € pour ça :’(.

Ma femme a essayé la démo de NI.BI.RU, elle n’a pas pu la terminer, ça plante à chaque fois, peu après le début de la démo :heink:

M’enfin si elle ne dure que 5 minutes, c’est pas bien grave :smiley:

I ?

Interressant… [:merlot]

[:coms:2]

Ma femme a joué à Westerner, bon, j’ai pas suivi l’histoire, mais le but c’est pas de défendre un couple de fermier contre un vilain promoteur immobilier plutôt ? :smiley:

Par contre au peu que j’en ai entendu, les doublages étaient sympas, avec des voix bien connues chez nous. Le reste, je sais pas, j’ai pas joué :wink:

Si tu as raison pour l’histoire mais pour arriver à avancer il y deux trois énigmes par ci par là mais la plus part du temps il suffit d’acheter des objets (et donc trouver des dollars) et se trimballer à cheval (il avance uniquement si on lui donne des carottes).

Bon je vais essayé cette demo, on dirait qu’il ya plein de gens qui ont quelque chose à me dire dans ce jeu…
Pour Runaway j’ai pas trop acroché non plus.

Runaway j’avais commencé à jouer mais j’ai décroché en route aussi :confused:

Assez compliqué comme jeu, et pas super logique comme énigmes, faut souvent tatonner et essayer tous les objets entre eux pour trouver au pif :heink:

Mais je suis allé jusqu’au bout :slight_smile:

En tout cas, vous donnez pas envie d’essayer cette démo!! :smiley:
Pour Runaway, perso, j’ai adoré!! :love:
Vivement le 2!!

Si le jeu est pas mal, si tu as aimé Black Mirror tu devrais bien aimé celui-là.