NHL 2006 - Aïe aïe aïe catastrophe

Voilà trois heures que je teste le nouveau NHL… Mais qu’est ce qu’il leur a pris chez EA pour sortir une daube pareille ?

• Des menus incomprehensibles… Pour lancer le premier match j’ai galéré 10 minutes…
  • Une jouabilité très médiocre, et notamment un décallage d’au moins 1/2 seconde entre le moment où on appuie sur le joypad et l’action réalisée…
  • Pas de gross amélioration graphique
  • Un roster pas à jour avec la saison qui s’annonce, ils auraient pu attendre un mois avant de le sortir…
  • De multiples plantages (le jeu a planté 3 fois depuis qu’il est installé… Et pourtant c’est une “vraie” version…)

Décidemment, ce jeu s’enfonce dans la médiocrité depuis qques versions déjà… Je sens que je vais réinstaller ma vieille v2003, la dernière que je trouve potable…

Y’a-t-il d’autres joueurs qui ont déjà testé ce nouvel opus, et qui sont terriblement déçus ?

Sur ce, je m’en vais prendre ma crosse et mes patins, et aller me défouler =)

Je n’ai pas acheter le dernier opus de NHL (ni les précédents d’ailleur), mais je m’y intéréssait un peu. Joystick à publié un preview dans son numéro du moi de Septembre que je me permet de quoter pour l’occasion.
Mais avant tout, petit avis personnel sur les screen present sur cette page de preview, bah les graphismes ont l’air assé “basiques” lorsque l’on compare à un PES5 ou autres …

Voila le preview. Je rappel qu’il est tiré du Joystick n°173 de Septembre 2005.

je ne l’aime pas non plus. j’arode le hockey, j’ai joué a plusieur version, dans ma jeunesse sur mon 386, sega genesis, et la pc actuel…et le EA nhl 06 est minable. Dans les menu, ont a pas l,impression d’etre sur un pc, mais plutot sur un playstation1. En plus ont aura plusieur patch encore a installu vu que ce jeux contient plusieur bug, le probleme de manette pas encore reglé!?!
depuis 2 ou 3 ans les jeux nhl de EA sport deviennent de plus en plus minable.
Si vous voulez essayer un jeux de hockey, acheter la version d’il y a 2 ans pour la fraction du prix, et une meilleure qualité