Voilà, fan de hockey et n’ayant joué que sur PS2 jusqu’a present, j’aimerais savoir si NHL 06 sur PC est vraiment bien mais surtout au niveau du multi car en effet si je dois l’acheter c’est surtout pour le multi, jouer seul face a l’ordi ce n’est guere mon truc du fait que je m’en lasse rapidement :ange:
Donc si des personnes peuvent me donner leur avis a ce sujet, cela me permettra eventuellement d’eviter de depenser de l’argent, voir d’en depenser huhu
En gros,pas beaucoup de nouveauté,une gestion catastrophique des peripheriques USB mais vu que c’est le seul jeu de hockey digne de ce nom,on fait avec… :neutre:
oui j’avais lu son test qui d’un coté m’avait reconforté et de l’autre m’a un peu effrayé mais vu que le seul nhl que j’ai acheté etait celui de 2003 (si je me trompe pas) et qui plus est sur PS2, je l’ai acheté tout de meme sur pc et au 1ere abord, un peu decu puis par la suite, du fait de commencer a bien controler son equipe le jeu devient beaucoup plus interessant (pour ma part mon joystick marche tres bien avec, sauf que l’on ne peut pas faire vibrer sa manette ce qui est bizarre pour un tel jeux)
Le multi est un peu deroutant au debut puis par la suite ca devient tres facile enfin depend contre qui on joue^^
J’ai d’ailleurs crée mon club : les dragons (et oui je suis de Rouen pour les connaisseurs de Hockey, l’equipe de Rouen est tres réputée enfin elle le fut)
Le seul probleme et bien ce sont mes pousses…je ne les sens plus lol
Quelques bug de si de là mais rien de bien grave (sauf les connections perdu reguliere lorsque l’on veut jouer en multi)
Graphiquement le jeu est tres beau et avec surprise je peux mettre une config assez elevé (pourtant pentium 3 1.3mhz ati 9200se 512 ram) sans le moindre probleme le jeu reste fluide a part quelques parti sur le net mais c’est seulement 1 fois sur 10
Sinon mes 1er match en multi fut pitoyable je perdais de 0but a 10 etc etc puis par la suite j’ai rencontré des personnes de mon niveau et là je gagnais enfin, matchs tres sérés avec la tention qu’il faut, prolongation puis penalty et enfin la victoire donc pour l’instant 6 victoires et … 18 defaites et oui mais au debut je jouais avec des pros, amateurs par la suite avec des novices comme moi hihi
Il s’agit donc d’un jeu que je conseillerais apres si vous etes deja possesseur de NHL 2005 il n’y a p-e pas d’interet de l’acheter a moin que vous voulez avoir les equipes a jour.
Toujours est-il il s’agit bien d’un bon defouloir tactique car on agit pas betement en croisant les doigts, la moindre erreur et c’est le but