Bonjour
j’ai testé la demo de NHL 06 et elle ma plu, maintenant, l’étape suivante est l’achat mais j’hésite à me prendre NHL 06 (16euro) ou NHL 08 (38euro), j’ai regarder les test sur jeuxvideo.com (oui, le RDV des Kevin :fou:) et pour NHL 08, ils disent que les pocesseurs de NHL 07 n’ont pas interet à acheter le 08, même chose pour le 07, ils disent que les pocesseurs de NHL 06 n’on pas interet à acheter 07. Donc en gros NHL 06 est aussi bien que NHL 08 ? Que me conseiler vous de prendre ?
merci d’avance
Sur PC je te conseillerais plutôt NHL 06, il est moins cher comme tu le fais remarquer et surtout il apporte la même chose que NHL 08. Aprés je ne sais pas si le 06 a été fait avec les nouvelles règles du hockey ou pas, les anciennes étant bien meilleures pour les jeux. 
Aussi si tu veux jouer en ligne, le service doit être plutôt bancal pour NHL 06, voir inexistant, donc là ce serait plutôt le 08 pour le multi.
Sinon perso j’ai tooujours préféré les NHL de Take Two à ceux d’EA, mais ils ne sortent pas sur PC. :neutre:
Edité le 27/11/2007 à 21:30
je vais prendre le 06…
c’est noté pour le jour où j’aurais une console
merci