NHC - Nouvelle version - 1.10 Beta 02

Et une nouvelle version de mon petit logiciel fetiche :slight_smile:

1.10 News and fixes in the Notebook Hardware Control BETA 02

  • add support for Intel Core Duo / Solo
  • add multiprocessor support
  • add new system tray icons (CPU Load, HD Temperature)
  • add icons for profiles
  • add clock modulation
  • improved the monitoring function
  • removed standby bug on HP Notebooks
  • removed a lot of other bugs
  • Todo: -> BETA 01
  • (21.03.2006)

Donc elle profitera surtout aux heureux propriétaire de machine récente…

PS: Chez moi j’ai quand même un truc “étrange” … NHC descent le coef à x6 alors que le soft de Acer peut allé jusqu’à x4 !!! Mais avec l’incorporation des “profils” dans NHC, j’arrive à le faire descendre à x4 :smiley:

Sur mon pc depuis le 21 au soir… moi je lui trouve comme énorme avantage la possibilité d’afficher la température du disque dur ET du processeur en même temps à côté de l’heure (ce n’était pas la cas avant).

moi aussi j’avais le même problème avec CHC et NHC beta 1, mon fujitsu siemens peut descendre à un coef x4 alors que le logiciel pouvait aller que jusqu’à x6.

tient au fait, ou vois tu la température du ou des disc durs ? je ne la vois pas !! et je ne peux pas non plus cocher la case HD Temperature …

bon en fait, je pense que c’est la sonde de mon DD qui n’est pas reconnu, tant pis. sinon, c’est vraiment un très bon logiciel, je l’adore !! merci bigeard pour l’info ! :super:

bon et bien ça y est !! le logiciel marche tout seul, avec toutes les température !! alors maintenant, j’arrête d’écrir dans ce post !! j’ai envoyé trop de post tout seul !! :lol: :lol:

Woui … Joile monologue tous de même :smiley:

j’étais assez inspiré hier soir :lol: :lol: !! sinon, je conseille vivement à tout le monde ce super logiciel !! :oui:

Ceci

est

un beau

monologue !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: (j’arrête parce que sinon les modos vont être pas contents !)

:pt1cable:

enfin bon, nhc fait toujours de petits caprices !! hier soir et ce matin, la température de DD était afichée, et maintenant, plus rien, enfin si… un petit 0 degré !! pas grave ! :neutre:

C’est ça d’avoir du matériel récent… :lol:

le temps passe vite !! il a bientot un an mon petit pc !! et c’est là qu’on peut voir que le matériel informatique prend vite un coup de vieux !! surtout avec l’apparition du dual core.

Huhuhuhu :wink:
Bon moi j’ai installer cette nouvelle version et sa fait aussi bugger mon PC
genre demarrage, ecran bleu, redemarrage…
Je me demande si y’a pas un conflit avec le logiciel d’economie d’energie integrer d’Asus ?
Qu’en penser vous, qqun a deja eu se pb ?

Il est peut être en effet très probable qu’il y ait un conflit avec le logiciel de gestion d’énergie déjà installé.

Mouais c’est bien ce que je pensais :confused:
Bon va falloir que je trouve ou desactiver ca moi…

ou sinon, essaie CHC, peut etre que ça ne fera plus ce genre de choses. parce que sur mon pc, NHC a quelques petits bugs. cependant, je ne pense pas cela changera grand chose… :neutre: