NFSU 2 - Le jeu s'arrête en cours de partie

Voilà, pour faire court, j’ai installé le NFSU 2 sur mon pc.
Il fonctionne très bien…enfin pendant 1 ou 2 courses et après lorsqu’il y a l’écran de chargement…il bug; c’est à dire qu’il charge, qu’il charge, qu’il charge sans s’arrêter.

Du fait, je suis obliger de couper le jeu et de le relancer, et là c’est de nouveau impec pendant 1 ou 2 courses et après…BUG.
Lorsqu’il charge, je vois le curseur qui bouge mais il continue à charger indéfiniement.

Je tiens à préciser que le jeu est un original que j’ai acheté neuf.
J’avais déjà installé ce jeu sur mon ordi et je n’avais jamais eu ce problème.

Ma config:
XP pro
2,8 C 800Mhz
1 G ram PC 3200
CM Asustek P4P800 Deluxe
CV Ati Radéon 9600 Pro 256 Mo

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: MOI je l’ai télécharger et c la même erreur que toi

Oui, mais ce qui est bizarre; c’est que c’est le jeu original.

J’ai pensé que cela pouvait être le cd…mais je ne pense pas…

Car j’ai utilisé un crack nocd pour voir si j’avais les mêmes problèmes…et comme par hasard, j’ai le même problème avec le crack…!!!

Donc, cela pourrait peut être venir:

   a) soit des fichiers qui s'installe mal et qui font buger le jeu

   b) soit un souci dans l'ordi même mais je ne pense pas car j'ai déjà joué à ce jeu sur cet ordi.

Donc, pour l’instant je suis dans le brouillard.
Si kk1 a une idée…

J’ai deja entendu parler de ce probleme.Ca peut arriver quand tu sauvegarde trop vite aprés une course.
Il y a pas de mise a jour dispo pour le jeu?

Evitez de parler de c**** ou de telechargement.

Ok, je vais essayer d’attendre un peu après chaque avant de sauvegarder pour voir si cela change qqchose.

Concernant le cr***, je pense que dans la mesure où j’ai payé un jeu NEUF 60 euros à l’époque (si mes souvenirs sont bons), je suis en droit d’attendre à ce que le jeu fonctionne correctement.

Je rapelle que j’ai utilisé ce crack JUSTE pour essayer si j’avais le même prob que si j’utilisais le CD.

J’ai résolu le problème en enlevant l’invite de sauvegarde après chaque course.
Le jeu fonctionne correctement maintenant.
Bon, il ne faut pas oublier de sauvegarder manuellement sinon :ouch:
Quand même bizarre ce truc, m’enfin encore un mystère…