NFSMW - NFSMW rame

Bjr,je voudrais savoir mon jeu marche parfaitement et par exemple dans une course a chaque tour au meme endroit ça rame grave je ne sais pa pk.
J’ai un ordi portable 512 de ram carte graphique chipset 1,6 ghz.
Et pour les patch comment faut-il faire pour l’installé merci si quelqu’un a une reponse a mes prob…

Installes le dernier omega drivers… :oui:

Merci mais pourrai tu me dire ou telecharger les driver omega jsui un peu newbie jcommence simplement mais jai de bonne base merci de ta reponse

Tu tape omega drivers sur google… ca depend si ta ATI ou NVIDIA…Perso j’ai installé ATI TRAY TOOLS et depuis plus de freeze :bounce: .ATI TRAY TOOLS :super:

merci et sa marche aussi pour les ordinateur portable???

merci mais tes drivers on fallie faire buguer mon ordi pu rien s’afficher heuresement que jai réussi a le refair marcher mais bon merci de ton aide!!!!!

:frowning: ta peut etre des drivers deja installés je c pas… :neutre: chui pas fort en anglais mais d’après moi il faut tout cocher pendant l’instal . Slt a+

je sai pas mais merci quand meme de ton aide

:jap:

Tu as quoi comme portable ? enfin surtout la specfication un peu explicite que "ordi portable 512 de ram carte graphique chipset 1,6 ghz"
Deja 512 Mo de Ram ca me parait leger. Et jouer a NFSMW sur un portable… :neutre:

ma config est 512 mo de ram,carte graphique mobile intel r 915gm/gms,910gml expresse chipst family,intel pentium m processor 1.6 ghz voila je pense que je n’ai pas assez de ram mais bon si vous avez d’autres réponse merci de me les donner svp… :??:

Heu… Dis tu n’esperes pas que le jeu sera fluide avec une machine pareil. quelques soit le drivers et il me semble que les drivers Omega sont fait pour les Ati et les Nvidia, et dans ton cas, c’est du intel. donc ca ne marchera pas.
Pentium M 1.6Ghz -> pas assez rapide
Intel 915/910 -> pas assez puissant
Ram -> pas assez

meci quand meme mais le jeu est assez fluide sauf par moment ou ca rame mais je vai acheté une barette de 512 en plus esque cela sufiirat-il sinon quesqu’il faudrait que je mettent pour que ca marche bien svp merci

hum, c’est sure que 1gb de ram c’est rendu le standard, le processeur est limite mais peut être ok, mais pour ce qui est des ressources video… Intel 915/910 intégré, c’est pas assez puissant ça c’est clair. Faudrais voir s’il y aurait possibilité de changer pour genre: x1800 mobile ou 6800go / 7800go (tu n’obtiendrais pas leur max à cause du cpu mais bon)

ok mais peut-tu me dire + ou - pour combien j’enrorais de changer tous sa et ou les trouver stp merci de ta reponse

hum, étant résidant du Québec, je ne crois pas pouvoir t’aider la-dessus!
Je laisserais la parole à quelqu’un d’autre la-dessus!

héhé, je ne suis pas super connaissant en hardware de portable, mais il doit bien y avoir des modèles qui laisse la possibilité de changer la CG, non ???

Oui ca existe :oui: en tout cas d’apres ce que j’ai lu ici

Par contre je suis quasiment sur que le portable de masterman02 on ne peut pas le changer. etant donne que c’est uniquement sur PCI-E, et donc un des derniers modele

Salut !!

oui pour le changement de carte video c’est possible mais sur la technologie MXM (http://www.nvidia.fr/page/mxm.html) qui est très récent et n’équipe que les chipset PCI-E donc pour ton PC pas la peine d’y penser maheureusement :neutre:

même ajouter de la RAM n’améliorera pas beaucoup les perfs dans les jeux, c’est surtout la carte video qui limite (le processeur est potable)

si tu veux vraiment jouer sur ton portable tu devras en racheter un ! mais pour le jeu il est plutot conseillé de se monter un PC de bureau (pour une plate-forme de jeu t’en as pour 800euros a peu pres en cherchant bien mais sur portable faut au moins compter 1200 euros…)

voilà :pt1cable:

Salut !!!
Tu peux toujours essayer avec le "MANIA TOOLS"
qui gère les mo consacré au jeu.
clique ici : http://www.nfs-mania.com/mostwanted/maniat…setup_v1.01.zip