NFS2 et speed2.exe

bsr
j’ai un souci avec Need for speed 2. J’ai installé ce jeu à plusieurs reprises et ça me fait tojours pareil.
Lorsque je le lance la 1ère fois, aucun souci par contre, si je quitte le jeu complétement, je ne peux le relancer et je suis obligé de redémarrer l’ordi. pour que le lancement se fasse.
J ai remarque que celà était lié au processus “speed2.exe” qui reste obstinément dans mon gestionnaire de tache bien que le jeu soit quitté.
Losrque je redémarre l ordi. ce processus n’est plus présent et là, le jeu accepte de se lancer normalement.
Le blème c’est que même en utilisant la commande “terminer ce processus”, speed2.exe ne s’en va pas, il faut que je redémarre pour m en débrasser:ouch:
(sinon les graphismes sont nickel chrome et sans bug)
une idée???

Pour t’en débarrasser, ouvre le gestionnaire et va dans processus.
Puis séléctionne speed2.exe et clique droit “terminé le procéssus”.
Sa me fait sa à simcity 4 rush hour.

Il dit que ça ne marche pas même en faisant ça :wink:

non, il indique qu’il le vois mais il ne fait rien a part redémarrez son pc.

doubidou > j’ai mis en gras les passages que t’as loupé :slight_smile:

Alors ca… c’est méga space !! T’arrives pas à killer un processus !!!

C’est space… t’as vérifier le site officiel du jeu voir si c’était pas un bug connu ? Et au passage signale le :slight_smile: On sait jamais !!

oops, désoler, je venais de faire du farcry réseau, un peut fatiguer!
pardon Cassin et merci Startide :jap: .
Bon ben la je seche.

Ca m’est déjà arriver de ne pas pouvoir killer un processus non plus, mais ça reste rare et en général c’est ponctuel ; là si ça le fait tout le temps c’est bizarre… :heink:

Tu as essayé de désinstaller / réinstaller ?