Salut!
Voilà j’ai ENFIN NFS Shift, mais j’ai un problème…
Je le lance, j’ai le choix de la langue et tout, et là il me demande un nom de profil… Bon bah je le rentre, suivant, il m’explique le système de la sauvegarde auto, puis me dis que la sauvegarde a échoué, et il revient au choix de la langue…
J’ai eu quelques fois avec des jeux de chez EA des problèmes à cause du fait que mes documents soient sur une autre partition (j’avais eu le coup sur Mirror’s Edge aussi) mais là je vois pas comment faire
Une idée plz?
Je précise que mon OS est Vista Ultimate 64 bits
Config en signature
Merci!
ton dossier mes documents est bien sur le c?
Si non, c’est peut être sa le problème
Bah non justement il est sur D:, parce que vu que Windows c’est vraiment trop bien, bah je dois formater tous les 4 mois (allez 6 mois je suis gentil) et j’ai pas envie d’avoir à copier tout sur un DD externe à chaque fois, pour un seul jeu!
Sont cons chez EA ou quoi?
ben c’est sa le problème, il faudrait que ton dossier mes documents soit sur le c.
c’est plutôt toi qui cherche le trouble à mon avis en faisant ce que tu fais, le dossier de sauvegarde pèse à peine 4 mo, donc ce n’est pas long de te transférer :neutre:
Ouè mais je veux que quand je clique sur Documents, ca aille dans mes documents, pas dans le dossier de sauvegarde de shift ^^ C’est peut-être con mais pour tous les jeux et programmes ça marche, et pas pour eux…
Sinon maintenant il se lance, il me dis que la sauvegarde marche mais quand je le relance il a rien sauvegardé du tout…