NFS SHIFT : patch 1.02 dispo !

Vrai! Mais avec un écran 60 Hz :wink:

bah écoute mon ecran monte à 75 Hz et je ne vois pas ce que la fréquence vient faire là dedans

Avec un écran 120 Hz tu vois une différence jusqu’a 120 fps… :whistle:

bonjour a tous, il est 15h48 en ce 1er décembre et je n’ai pas encore trouvé le nouveau patch (1.02 ?) en dl.

quelqu’un a du nouveau ?

attend à l’heure de vancouver, soit encore dans 3-4 heures

Comme par hasard, ils sont en réunion

1h pc là bàs c’est dans environ 2 heures

Du temps, je me rentre la démo de Dirt 2…
Pas dégroupé ici donc à coups de 8M j’en ai pour 1/2 hr !?
Demain matin, ça va bencher sec entre la démo de Dirt 2 et le patch de Shift !!!
Edité le 01/12/2009 à 20:18

la demo de DiRT 2 est dispo ???

Et ouiii…

My god, j’etais pas au courant :nexath

merci bien, je vais tester cette future tuerie :bounce:

Cette belle daube tu veux dire ?:paf:

D’ailleurs à propos de belle daube… quand on voit tourner la démo de Dirt 2, je pense qu’il y a plus besoin d’attendre le patch de NFS Shit, oups… NFS Shift ! lol
Edité le 01/12/2009 à 22:12

euh sans vouloir tomber dans le flood, est-ce normal que cette démo de DiRT 2 tourne affreusement mal ? je suis à 2 fps sur le menu :heink: du coup je peux meme pas la tester, c’est une démo DX 11 forced ou quoi :riva:
Edité le 01/12/2009 à 22:19

Sérieux niveau conduite on se croirait sur Ridge Racer de PS1.

Viens plutôt en parler ici stp !

[quote="Compte supprimé"] Sérieux niveau conduite on se croirait sur Ridge Racer de PS1. [/quote] Effectivement, au clavier je les trouve lourdes du cul, soit ça tourne pas, soit elle décroche d'un coup en angle droit... Mais rien d'aussi génant que les dérapages permanents des caisses de Shift. Vu les différents styles de pistes/grips/voitures dont Codemasters nous a habitué avec Dirt 1er du nom, je suppose qu'on est tombé sur les 2 comportements les plus opposés qu'on aura dans le jeu complet Dirt 2.

Shift au volant ça le fait bien pépère. Dirt 2 pour un jeu qui se veut la référence simu des jeux de rallyes et bien on repassera.

Pour moi la référence au volant, d’après mon style de conduite aussi, c’est Grid avec Momo Racing réglé en vitesse manuelle sur levier séquentiel.

Comme Shift rame trop ici, j’attends le patch pour tester au volant, donc bonne nouvelle d’après ce que tu dis et pour dirt 2, je testerais avec le Momo pour voir…

Ca y est le patch/dlc 1.02 est sorti ([lien](http://cdn.needforspeed.com/data/downloads/shift/SHIFTPCPATCHV1.02_OTHER.exe)), il pèse 135 Mo pour les non nord-américains.

A vos tests !
Edité le 01/12/2009 à 23:32

y parait que le problème avec les ati n’est pas totalement réglé :confused:

Et bien ce patch 1.02 fait un bien fou au gameplay du jeu !!!
A première vue, le gpu_usage tourne désormais tout le temps à 100% durant une course du coup ça rame plus lors du warm up.

En 1920*1200 AA 8x dense, avec XP/E8500@4GHz/4890@toxic/catalyst 9.9, je dépasse même les 60 fps plusieurs fois pebndant les courses alors qu’avant j’atteignais les 45/50 fps une fois premier loin devant les autres…

Je sais pas si c’est moi mais j’ai l’impression que le rendu des reflets des voitures a changé !? Je saurai pas dire quoi, dommage j’ai pas pensé à faire une capture avant/après, mais y a quelque chose dans les contours il me semble ???

Pour le peu que j’ai vu, y a plus d’effet kangourou (du moins en gt-r35 sur le circuit ovale d’1km là).

A l’instal, j’ai vu passer des noms de nouvelles caisses mais j’ai pas vérifié, trop envie de pioncer lol

[quote="v1rus_2_2"] y parait que le problème avec les ati n'est pas totalement réglé :/ [/quote] normal, pas de miracle côté physx sur gpu ati mais ils ont optimisé et la cg est mieux gérée (gpu_usage à 100% tout le temps) donc pas forcément 1000 fps de plus mais y a moins de drops d'après mes essais, @+ Edité le 02/12/2009 à 00:10