NFS Shift - Pas d'image

Bonjour,

j’ai eu pas mal de difficulté à faire fonctionner NFS Carbon, mais avec NFS Shift, les records sont battus.
Après installation du jeu avec le CD officiel, lancement et hop… du son mais pas d’iamge.
Reboot forcé (je vois plus rien … hein…) et installation des deux patchs “SHIFTPCPATCHV1_EU” et “SHIFTPCPATCHV1.02_OTHER” avec un reboot entre chaque.
Un p’tit coup d’antivirus sur tout cela ( et aussi ce nouveau répertoire instalklé avec Shift “AGEIA Technologies”) et RAS.
Donc, je reboote, je relance le jeu et idem : du son mais pas d’image.

La conf : AMD Phenom II 955BE à 3.2GHz, Crosshair III Formula, Sapphire Radéon HD4890 VaporX à 900/1050 MHz, 4Go OCZ Gold PC12800 Spéciale AM3 CAS 6 à 450MHz, Seasonic M12D 750W, Logitech MX5000, Velociraptor 150 Go, Raptor 74 Go, Caviar Black 500Go, Zalman 9900A Led, Kandalf VA9000WS alu, Plextor 130A, Plextor 860SA, Logitech G25. Le tout sous Windows 7 64bits et envoyé sur le Sharp et les enceintes ci-dessous.
Ampli Denon AVR-2310, 2 colonnes Triangle Talya, une centrale Triangle Voce Ex, deux grosses biblio Triangle Comètes Ex, un lecteur BR de base Samsung BD-P1600, une platine CD Sony CDP-CE335 et une TV Sharp LC-46LE700E de 117cm de diagonale qui recoit le tout.

Please, ne me dites pas de le lancer en mode Windwos 98, parce que là je vais rager… sur la boiboite…il est aussi marqué Win7 !!
SVP, au secours …
Edité le 14/03/2010 à 18:43

Salut,

Ça pourrait être un problème de pilotes de carte graphique.
Ils sont à jour ? Si oui, as-tu essayé avec de précédents pilotes ?
Car des fois d’un pilote à l’autre avec certains jeux ce genre de problème survient. :neutre:

Salut,
ce sont les 10.2. Et NFS Carbon fonctionne bien (en mode Win 98 alors que sur le même PC en Win XP SP3, il fonctionnait bien ! lol).

Edit : je viens de tout désintaller, lancer le point de restauration avant NFS Shift, relancer l’install en mode adim (Windows 7 je rappelle), installer les 2 patchs en admin aussi , rebooter entre chaque manip et hop…

idem… son mais pas d’iamge alors que je suis en hdmi…
Et le test en Win98 ----> pareil.

Une soluce ? Une piste ?

Merci à tous, j’ai la soluce.
Edité le 14/03/2010 à 18:42

Bonjour,

Dans mon cas, il faut autoriser le mode fenêtre (PC sur ampli HC en HDMI et ampli HC vers TV 46" en HDMI)