NFS ProStreet et PAD X360, pas de vibration!

Bonsoir voila j’ai un petit soucis avec mon jeu NFS ProStreet car comme avec tout les NFS que j’ai testé jusqu’à présent avec ma manette de Xbox 360 filaire, je n’arrive toujours pas a débloqué l’option de vibration de la manette dans le jeu. J’ai pourtant les derniers drivers de la manette avec même la mise à jour du direct X 9.0C de mars 2008 sachant que j’opère sous Windows Xp Pro 32bits. Alors j’aimerais vraiment savoir si y’avais un moyen de faire fonctionner ces vibrations car sur les autres jeu que j’utilise ça fonctionne. Merci d’avance pour vos réponses et bonne soirée!

Personne n’a de réponse a me donner ?

Salut à toi,

J’ai quasiment le même soucis. As-tu installé le patch pour NFS Pro Street ? Si oui, je pense que cela provient de là, car des que j’ai effectué cette Maj, l’option concernant les vibrations sous NFS avait disparu.

Vois-tu bien l’option vibration sous NFS dans les options ?

En espérant que cela résoudre ton problème :neutre:

Ben en fait même avant que je mette le patch pour la version 1.1 ça me le faisais aussi du moins il me semble. L’option de vibration est en haut à droite dans les commandes de la manette et on les actives avec la touche 4 du clavier c’est ça? Et moi ben je la voit en noir l’option et je peux ni cliquer dessus et quand j’appuie sur la touche 4 du clavier ben il se passe rien. Tu est sur que ça vient réellement du patch 1.1?

Pour ma part, avec l’installation de ce patch, je ne voyais plus l’option de vibration :frowning:

Et ta ressayer de le désinstaller et de l’installer juste en version d’origine et voir si l’option y était ou pas ? Parce que j’ai pas envie de le désinstaller pour rien si jamais c’est pas le cas!:paf:

Alors juste pour info j’ai réinstallé le jeu sans pour autant mettre la mise à jour ben ça fait pareil pas de changement le champ des vibration n’est toujours pas actif avec ma manette de X360 donc j’avoue ne pas comprendre pourquoi! Enfin vous me dite si je me trompe mais un jeux étant sorti sur Xbox 360 doit être capable sur PC d’être complètement compatible avec cette manette ou je me trompe?

Bonjour,

Désolé du retard. Je ne sais pas si il y a une logique entre les jeux de Xbox et de PC. Cela doit dépendre du développeur :neutre:

Bizarre, car moi sans avoir mis le patch j’avais bel et bien une option sous NFS concernant les vibrations.

Es-tu sur d’avoir tout bien regardé ?

Ben y a pas beaucoup d’option différentes sur NFS dans les commandes y’a un icone en haut à droite qui nous permet d’activer ou non les vibrations c’est bien ça ? Ben chez moi elle est toujours noircie donc je peux pas l’activé! après je voit pas d’ou cela peux venir, j’ai les dernier pilotes de la manette et les dernières mise à jours du directx 9, pour certain je sais que ça y faisais mais la now j’avoue que je sèche un peu :s!

Toujours pas d’idée pour mon problème???