NFS pro street ne se lance pas, pourquoi? comment contrer ça?

Bonjour, voila, j’ai instalé NFS prostreet, mais quand je le lance, il ouvre une petite fenetre grise, et la ferme quelque temps apres.
Que puis je faire pour jouer svp?
(j’ai le CD originale, et la clef)

As tu mis a jour tes drivers graphiques? Patcher le jeu? Regarder sur les forums EA si le probleme etait connu?

ta config?

IL y a quelquechose décrit dans la fenêtre?

Normalement mes drivers sont a jour. Je n’ai pas trouvé de cas similaire, j’ai cherché sur des forum pdt pres d’une heure aant de poster mon message. Et sur le Cite d’EA games, je n’ai pas trouvé non plus ma réponce.
Carte Graphique: ATI Technologies Inc Radeon RV100 QY [Radeon 7000/VE] Radeon 7000/Radeon VE (32
Mo)
Mémoire: 2 Barette de 512 Mo 133 Mhz

et il n’y a rien d’écrit dans la fenêtre.

si ma cléf a déja été utilisé, ça pourait faire ça ou pas?
Edité le 04/10/2008 à 13:24

Techniquement une clé déjà utilisé ne te génèrerai pas à l’installation et au lancement , mais à l’enregistrement sur le site officiel de ta version de jeu.
Essaies de réinstaller le jeu pour, si ce n’est pas déjà fait, peut être un mauvais transfert

ta carte graphique est vraiment pas assez forte et sur ce jeu là, une HD 2900 XT sa le gout de laggué

Système d’exploitation:

  • Win XP et Win Vista

Processeur:

  • Pentium IV - 2800 MHz (3000 MHz pour Vista)

Mémoire RAM:

  • 512 Mo (1024 Mo pour Vista)

[b]Carte graphique:

  • 128 Mo, Compatible DirectX 9 (SM 2.0)
    [/b]
    Espace disque:
  • ND

Carte son:

  • Compatible DirectX 9

Version de DirectX:

  • DirectX 9

Connexion Internet:

  • ND

Media:

  • DVD

Je sais pas si ça peut venir de là, car j’ai fini le jeu avec une X1950 Pro :wink:

As-tu des logiciels d’émulations, comme Alcohol ou Daemon Tools ? Si oui, désinstalles les car ça peut venir de là.

c’est sur que sa vient de la. Une x1950 pro est beaucoup plus récente qu’une radeon 7000 qui date de presque 6 ans. En plus, elle a juste 32 mo.

Je crois que j’ai loupé un train là.

Ta carte joueurunconu est une radeon 7000 ? Si oui, je suis entièrement d’accord avec v1rus, faut pas chercher plus loin c’est sur.

Afin d’être plus précis, peux-tu nous décrire ta config stp ?
Edité le 04/10/2008 à 20:06

c’est écrit un peu plus haut (mais il manque quelque détail)

joueurunconu, y faut toujours regarder la config minimum avant d’acheté;)

bin, la cofig mini m’as paru corecte, et de plus mon PC tien WOW sans probleme.
je ne suis pas sur mon ordinateur, je te passerai ma config plus tard.
Je vais me rabatre sur une version plus ansienne de NFS ^^.
merci

wow est un jeu low poly qui a été conçu pour marcher sur un maximum de machine. NFS Pro Street est un jeu récent qui exige quand même une carte graphique assez récente malgré sont manque d’optimisation

quel NFS me conseyez vous?

NFS 3 hot pursuit
NFS 2

Peut être NFS porsches unleashed :love: mais je ne sais pas si sa va marcher sur la config