[NFS-MW] Quoi de neuf à l'atelier tuning ? - Quels sont vos avis sur les réglages ?

kikoo tout le monde
voila je voudrais savoir vos avis par rapport à l’atelier tuning, si vous vous en servez, si vous l’utilisez souvent,…
Que suggérez-vous comme réglage ?
Et surtout, à quoi servent exactement tous les éléments ?

merci

:hello:
Moi perso je mets aerodynamisme et freins presque a fond le reste j’y touche pas é de toutes facons on voit pas beaucoup la difference mais apres c’est a toi de voir .
Sinon ta l’aide en appuyant sur 1 ca t’explique tout!![:darkryss]
:jap:

oki merci de ton aide. je vais aller voir a quoi ca correspond merci

salut Ben pour mo

salut Ben pour most wanted a l’atelier tunning je mes juste mon turbo a fond etma nitro je la baisse a fond
comme sa je ne gaspille pas de nitro sinon ta coi comme caisses dan le jeux ?

ok pour mes caisses bah je prends celles gagnées sur les adversaires précédents (c’est-à-dire caiman S, gallardo, mustang, cl 500, Lancer Evolution VIII, eclipse, RX-8, supra) car elles vont tres bien je troue, apres je ne sais pas si il vaut mieux en acheter une et la booster.
sinon pour l’atelier tuning, je laisse toujours tout au milieu, je m’en suis pas vraiment occupé. Mais je pense tester dans les temps à venir.

Après 50% du jeux je met la Nitro à +4 voir +5 pour pouvoir tapper des gros boost quand nécéssaire (et c’est très utile pour pouvoir tapper le gros boost juste avant des radars)
Sinon je rabaisse un peu la voiture et je retouche par moment un peu l’aéro en fonction du circuit