[NFS-MW] Probleme Video - Les cinematiques rament

Bonjour tout le monde.
J’ai un un gros prob avec les cinematiques du jeu :??: .
En effet dès l’intro les cinematiques tournent a 2 a l’heure.
Le jeu tourne nikel mais dès k’il y a une cinematique j’en ai pour facilement 10 minutes. Le son comme l’image sont tres l’en et saccadés.

Ma config :

AMD 64 3400+

Gforce 6600

1Go ram DDR400 (2x512)

HDD 500Go raid 0 (2x250)

NFS mis a jour…

Aidez moi svp rien n’y a fait meme pas une formatage.

j’ai le même probleme en pire, sur mon portable ( pentium M 750 1.8ghz , 1GO DDR2 , radeon mobility x700 256MO) ca saccade DANS LES VIDEOS, DANS LES MENUS, ET DANS LE JEU

PS: j’ai pas encore essayer avec mon autre PC (P4 2.4ghz , 512MO DDR333, radeon 9000 64MO)

Une idée de quelqun ??? SVP

salut , moi j’ai installer quelque chose qui a enlever la cinématique du début alors peu-etre que ca pourrait t’aider…

Avant les cinématiques marchaient nikel chez moi, mais j’ai formater mon PC ressament et depuis j’ai le meme probleme. C 'est a dire les video de cinematiques qui sacades a mort (genre une image tt les 5 sec et c’est la meme chose pour le sond!!!).

Je pense donc que cela viendrais d’un probleme de codec video, mais j’ai pas trouver lequel … HELP lol

genre passer le jeu us en fr :siffle: ??

Faudrait mettre les drivers de ta carte graphique à jour et ainsi réduire la résolution d’image … Ce qui te ferait gagner qques FPS de plus …

Quant aux portables, si on a la carte vidéo à mémoire partagée ou intigrée dans la CM, alors là … ça n’en vaut même pas le coup d’y jouer hélas … à moins de jouer en 800*600 à 16bits …

:hello:

je crois qu’il parle de “No intro patch - Version US”

A moins que ce soit "ManiaTools v1.0"