[NFS-MW] problème lancement du jeu

Bonjour,

J’ai acheté NFSMW il y a peu de temps ;
l’installation : no problem ;
la première partie : no problem ;
la seconde : le temps de chargement du jeu était plutôt long ;
après 3 ou 4 parties maximum, le cd trounait dans le lecteur, la fenêtre de lancement “speed” restait ouverte puis au bout de plusieurs minutes, l’install me demande d’insérer le cd rom du jeu !!!
je sais qu’il existe des no cd crack sd machin chose mais avant de l’utiliser, je souhaiterai savoir d’où vient le problème. Je pense que ça n’a rien a voir avec ma config ni avec mon pc puisque je jeu a déjà fonctionné.
j’ai également mis à jour mes drivers de mon lecteur.

Merci de m’éclérer de vos lumières

ps : bonne année

Mince alors !!!!

Personne n’a d’idée et ne peut m’aider ? :’(

Je n’arrive toujours pas à jouer et ça me gave grave !!!

bon, toujours pas de réponses !!!! :sweet:

je désespère !!! E.A. préconise de télécharger les derniers drivers de mon lecteur mais ça fait 10 jours que j’ai fait ça et c’est toujours pareils !!!!

Je pense que je vais me résigner à monter une image et faire fonctionner 4hide mais c’est nul d’avoir le jeu et de fonctionner comme ça !!!

Toujours disposé à écouter vos suggestions.

Merci d’avance

Mais oci je narrive pa a lancé le jeu kan je veu le lancé sa me met la fenetre derreurs kome koi je ne peu pa le lancé. La fenetre est celle ou elle veu ke ne lenvoye l’erreur a microsoft. Je su ig*dég car je vien dacheter le jeu et je narrive pa a le lancé
merci si kelkun peu maider

:ouch:

Déjà si tu veux qu’on t’aide, écrit en français ça sera déjà mieux :confused:

Salut,

Je pense écrire en français basique mais je n’est aucune réponse à mon problème malheureusement.

Je reste encore et toujours ouvert à vos idées.

Merci

Oui , je me doutai que c’était pour lui (je n’ai d’ailleurs pas tout compris de son message !!! :pt1cable: )

je n’y avais pas pensé ( :heink: à quoi on pense des fois !) mais je vais tester ça dès ce soir et je te tiens au courrant.

Merci

En effet, c’est du StarForce donc c’est capricieux avec certains lecteurs… Si tu as un graveur, essaie avec, ils sont en général plus précis à la lecture qu’un simple lecteur :wink:

Salut,

Effectivement, c’est un graveur que j’utilise et que j’ai acheté il y a quelques mois.

C’est vraiment galère !!!

Enfin, merci quand même et je vous tiens au courrant

a tu instalé un truk entre tens :??: répont mois