Voila mon problème lorseque je jou a un moment le jeu se bloque et mon PC ne veut plus rien faire ça reste sur l’image et meme ctrl+alt+suppr ne marche pas donc seule moyen de débuguer le bouton darret de la tour… :grrr: J’aimerai savoir si Le jeu est incompatible avec ma conf ou un autre problème… voila
Athlon XP 3800+ X2, 1Go Corsair 3200! chaintech 7800 GT 256 Mo
Bah a vrai dire ce n’est pas le seul jeu qui me fais ça… il y a aussi TOCA RACE DRIVER 2 qui bug de la sorte! et sur NFSMW lorsque le jeu bloque un écran bleu s’affiche avec un long message me disant que ma carte graphique fais une sorte de redondance cyclique mais ce n’étai pa le nom employé je men rapel plus trop! et ce message me disait aussi de renvoyer la carte au magasin ou je l’avais acheté! :grrr:
Peut etre un probleme de chauffe :??: j’en ai aucune idée
Oui un problème avec ça voila ce qu’il me met comme message d’erreur : stop 0x000000EA
aucune idée de ce que ça veut dire c’est du charabia pour moi :heink: !!!
Mais J’ai mis a jour les driver de ma carte graphique et du jeu ça donne la meme chose… :sweet: je comprend pas!! sniff :’(
Oué… malgrés les bug G reussi a arriver sur les 5 courses de razor mais j’arrive pas a durer pendant 5 courses sans que mon PC se fige! :heink: ça devient énervant a la fin :grrr:
Comment pourrai-je voir si mon GPU ou CPU chauffe trop ? ça vient ptete de la :whistle:
Le but est de vérifier tes temp. en plein jeux, tu fais soit la touche windows ou tu appuis ctrl + alt + del, sinon c’est de quitter le jeux et d’aller rapidement voir tes temps.
Pour voir la temp. de ton GPU: tu va dans les propriétés d’affichage / avancé / paramètres / et tu trouvera ensuite
Pour le CPU tu devrais avoir un logiciel de monitoring sur le cd de driver de ta carte mère, sinon moi j’utilise ITE Smartguardian et il y en a d’autres!