[NFS-MW] Probleme d'instalation

Mon probleme se produit apres avoir rentre ma cle, je clique sur suivant et la j’obtient cette boite de dialogue avec le message suivant puis l’instalation s’arrete:

Le message

Je tient a precise que j’ai la toute deniere version de Directx 9.0c (celle de decembre) et que ma configue et largement au decu de la config minimun

J’ai un petit programme qui sert à désinstaller directx, j’ai ca depuis des année, je le garde précieusement, alors des fois que tu l’enleverais pour ensuite le remttre, on sait jamais. ca s’appel : dxuninstall

Salut a tous

Voila je suis nouveau (je viens de m’inscrire) et je tombe sur ce messages de probleme d’instalation de NFS et j’ai exactement le meme probleme.
J’ai dessinstaller directX avec dxripper et le probleme c’est que j’arrive plus a le reinstaller.
Mais si tu as reussi a installer NSP dis moi comment tu as fait.

Merci
A+

slt j’ai eu le meme probleme que toi il faut que tu aille dans le repertoire de ton jeux, tu localise l’autorun du jeux , clic droit propriété et tu fait executer sous windows 2000 et la miracle ca marche aler bonne course

tu a qua le téléchargé avec l adres qu il y a écrie dans l éreure :super:

salut

bah moi aussi il me marque se message d’erreur et je suis aller dans le liens qu’ils donnent j’ai installer dx9.0c et sa ne marche toujours pas si vous saviez l’erreur pouvez vous me dire

@+