[NFS-MW] Problème de Volant - Pas de config possible

Bonjour,
J’ai déjà chercher sur le forum pour résoudre ce prob, mais je n’ai rien trouvé.

J’ai un volant “Microsoft SideWinder Force Feedback” (en USB), et je n’arrive pas à configurer mes commandes dans le jeu :frowning:
Dans ma config, je veux modifier freiner, et quand j’appuie sur ma pédale, il ne le prend pas en compte.

J’ai pris le patch 1.3 mais toujours pas.

Avez-vous une idée?

Merci :slight_smile:

Salut, :hello:
j’ai exactement le meme probleme (meme volant, meme jeu). :’(
Ceci dit, j’apporterai la précision que j’arrive bien a me deplacer dans les menus avec les pédales (gauche = descendre, droite = monter). C’est bien lors de la configuration du volant qu’il n’est pas possible de mettre AXE Y sur freiner en se servant de la pédale de gauche.

Voila, maintenant, si quelqu’un a une solution, MERCI BEAUCOUP. :sweet:

Pour Info, voici la réponse d’EA France

Sympa la réponse mais bon ça résoud pas le problème. :confused:

Bonsoir et meilleurs voeux pour 2006.

Pour info je ne trouve pas la réponse d’EA France très honnête. Je possède aussi ce volant, et j’ai constaté ce problème avec la Démo. Pour un jeu de voitures à 50 Euros, il est à mon avis inadmissible qu’il ne fonctionne pas correctement avec un périphérique d’une grande marque. Mon fils possède un volant Thrustmaster qui présentait les mêmes soucis. Depuis un patch a été édité par cette société (qui suit mieux son matériel que Microsoft à priori). Programmation à revoir donc Mr de EA Games.
Bref une fois de plus ce sont les clients qui trouvent les solutions. Voici donc un lien sur Jeuxvideos.com qui explique la procédure pour que la pédale de frein fonctionne : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10566-218276-1-0-101-0-0.htm
Ce n’est certes pas très clair mais ce n’est pas non plus évident à expliquer. En ce qui me concerne j’ai testé et ça marche :clap:
Bon courage.

Salut,
Merci pour ta réponse Christophe27. La méthode marche dans le jeu :slight_smile: mais alors c’est les menus qui deviennent inutilisable :confused: .
Je viens de poster sur le forum de MS, j’attends une réponse.
J’aurai bien voulu ecrire au service MS mais faut payer pour un support. (a big brother, c’est dur de te parler …)
A suivre …

Bonsoir,
Je viens à nouveau à ton secours (si je puis dire). En effet l’explication donnée dans le forum de “jeuxvideos.com” est incomplète et un petit peu inexacte.
J’ai réassayé la même manip aujourd’hui. C’est bien l’axe Y et non Z qui apparaît dans le menu de config. Ce qui n’est pas précisé c’est qu’une fois la programmation des axes “freins, accélérateur” effectuée, il faut quitter le jeux et remettre les pédales en mode combiné dans le logiciel SideWinder. Dans ce cas plus de défilement continu dans les menus, et on peut enfin conduire en toute sérénité :smiley:
Bonne course.

Chris.