[NFS-MW] problème de deadzone avec joystick - mon joystick me fait danser sur tout le

Salut a vous de cette section obscure où jamais encore je n’ai osé pénétrer. Je viens de me payer NFS MW et j’ai comme qui dirait un petit problème qui est TRES genant.

Dans le jeu: pas moyen de régler la sensibilité du joy par défaut au maximum, et pas moyen de régler cette saleté de deadzone, le "point milieu". :confused: Du coup rien que de respirer ca me fait bouger la voiture, elle est imposible à stabiliser à part en lachant le joystick. :paf:

Pour info j’ai un Saitek Cyborg Force 3D qui marchait nickel sur NFSU2, là ca me casse les pieds de voir que je conduis mieux avec un clavier pourrave qu’avec la manette. :confused:
c’est un problème connu ou pas? Si oui, y a une solution?

merci à vous. :jap:

En plus dans mes drivers saitek y a pas de gestion “globale” de la sensibilité ou de la deadzone, c’est assez “gênant”. :confused:

Il ne me reste plus qu’à aller mourir dans mon coin en hurlant à l mort. :’(

J’ai un p990 de saitek, peut-etre que les drivers sont compatibles :neutre:

Ca détruit vingt fois tes manettes pourraves. :o

Mais c’est pas tellement un problème de drivers, c’est plutot que le jeu a subi un portage en bois. :confused:

Le joystick est reconnu comme il faut, mais de pas pouvoir calibrer, c’est la première fois que je vois ça. Et dans les drivers “hors jeu” c’est pas faisable. Je vais voir si il y a un profil de créé pour ce jeu sinon je vais le faire moi même mais ca me saoule. :confused:

Bon ben j’ai pas réussi à résoudre mon problème “de cette façon”. j’ai donc pris le logiciel d’éditions de profil de mon joystick et j’ai diminué un brin la réactivité ( 6 spots par demi axe au lieu de 8) ce qui rend les choses un poil plus simple sans trop appliquer la loi du “tout ou rien”.

Pour la deadzone c’est la misère. :confused: Du coup je pense me cantonner aux tractions ou 4X4 :ane:

Hello !

Bah moi ca fait plutot pas mal de temps que j’ai l’adaptateur "Dragon PC Double Power Box 2 " où je peux ainsi brancher ma manette de playstation, pas si veille que ça… :confused: .

Mais même probleme que pour Merylax dans NFS MW, le Deadzone se met a 0 dès la course, donc le point sensé etre “mort” bah on peut dire qu’il danse :pfff:

Résultat j’ai ma voiture qui vire vers la gauche ou la droite selon le moindre micro-positionnement du stick…

…Mais vous avez peut etre une solution alors ? En tout cas ca vient du jeu… : dans les gta’s ca marche a merveille mon pad playstachön donceuh…euh…problèmeuh :ane:
:nico: