[NFS-MW] Pour ceux qui ont monter un Mustang - Quel est votre vitesse maximum et

est-ce qu’il tient bien la route et quel est votre setup(tuning) ?
Moi ma vitesse maxi est de 235 MPH et mon setup est :

• direction +5
  • comportement +2
  • freins +5
  • hauteur -4
  • aéro +5
  • nitro +5
  • compresseur +5 :??:

235 ? Ca me paraît peu :heink:

Précise avec quelles pièces de performance :wink:

Je viens d’essayer en mode Course Libre, sur le sprint “NFS World Tour” ou un nom dans ce genre là (le sprint qui fait le tour de toute la carte).

Avec les perfs de niveau “course pro”, excepté la nitro et les suspensions en “super pro” (c’est le max que j’ai de dispo pour l’instant), 301 km/h en pointe avec les réglages d’origine :wink:

Avec mes réglages à moi (freins 3/4 avant, aérodynamique à fond et hauteur de caisse au mini), 293 km/h :o Comme quoi je ferais peut-être bien de les utiliser :lol:

235 mph … ca fait du 380 km/h :paf:

J’avais pas vu :ane:

Chaque course que je gagais contre ceux de la liste noir, je prenais toujours les pieces de perofomance, je n’ai plus de pieces disponible à installer, à moins qu’il y en aurait de cacher comme dans underground 2 quand on gagnais plusieurs course en ligne…et pour réctifier, 235 MPH fait bien 380 KM, j’aime bien les mesures anglaises dans les jeux de course d’auto.

est-ce qu’il tient bien la route et quel est votre setup(tuning) ?
Moi ma vitesse maxi est de 235 MPH et mon setup est :

• direction +5
  • comportement +2
  • freins +5
  • hauteur -4
  • aéro +5
  • nitro +5
  • compresseur +5

Je sais pas si t’as lu les “aide” a chacune des partie…mais les frein a 5 te donne tt la puissance a l’avant…donc -1 ou +1…pas + //…la hauteur…c’est ok…//…+ le aéro est haut…plus tu gagne de direction… mais tu perd de la vitesse…//…le nitro…a +5, il ne donne presque rien car il est trop court…remet le a 0…//…et le compresseur donne la puissance a trop haut régime…redescent le a 0.

je pense que sa devrais arrenger ton problème.

merci D-Jay Ellipse pour tes conseil, je les éssais tout de suite. et en passant, non, j,ai rien lu sur les aides, je vais fouiller le jeu pour éssayer de les trouvé, merci encore

Nan, dans le jeu y’a rien sur les réglages, c’est super mal foutu…

Autant dans NFSU2 c’était peut-être TROP détaillé, autant là ça ne l’est pas assez :smiley: