[NFS-MW] échange sauvegarde contre.... - sauvegarde black list nivau 12 !

Salut à tous !

Malgré tous mes efforts, je n’arrive pas à battre Izzy… oui je sais je suis nul ! :frowning:

Je propose donc l’échange de ma sauvegarde niveau 13 (mais avec 899.998.800* dollars de cash ! :super: ) contre une sauvegarde niveau 12, même sans cash (je me débrouillerai ensuite comme un grand :paf: )

Voilà, je suis ouvert à toute proposition ; merci par avance !

:slight_smile:

  • oui vous avez bien lu : huit cent quatre-vingt-dix-neuf millions neuf cent quatre-vingt-dix-huit mille huit cents dollars) :whistle:

pitié ? http://www.clubic.com/forum/style_images/1/folder_post_icons/icon9.gif

Apprends à conduire…
Tu veux savoir quelle est la différence entre nous deux ?
Toi à NFSMW, tu conduis bien mais moi je pilotes bien. ^^

Si tu n’y arrives pas au niveau 13, tu n’y arriveras encore moins avec les niveaux suivants. J’en suis à l’attaque du n°3 et je peux te dire que les difficultés vont en grandissant, ça devient fou par moment dans ce jeu !!!

au secours des moralisateurs ! :sweet:

Y’a beaucoup de monde qui bloque sur Izzy, c’est au drag que tu as du mal ? A cause de cette foutue camionette qui te coupe la route à chaque fois ? :smiley: J’y ai passé du temps là-dessus, un petit truc en passant : en Drag, lorsque tu actives le SuperContrôle tu n’es plus restreint aux “couloirs” de la course et tu peux donc passer pile poil devant elle :wink:
(EDIT : je peux pas te filer de save, je viens de recommencer une partie et je suis juste AVANT Izzy :D, il me reste une paire de courses à faire ;))

Sandrock : je ne crois pas que Most Wanted soit un jeu suffisamment fin pour qu’on puisse “piloter” :sarcastic:
Quand on voit que tu perds moins de temps à prendre un virage comme une bouse en tapant un peu le mur qu’en freinant et en le prenant proprement, j’appelle pas vraiment ça du “pilotage” :smiley:

Ah voilà des contributions positives ! :clap:

Non j’ai passé le drag mais je bute sur la deuxième course du défi à Izzy… je ne sais pas pourquoi mais cette [s…] vilaine :smiley: me rattrape comme par magie en fin de deuxième tour, même si je l’ai mise dans le vent depuis le début, et me grille sur la fin.

Plus de 50 fois j’ai essayé alors je craque :MDR

Quand tu auras atteint le niveau Cassin, pourras-tu me filer ta sauvegarde ?

et +1 ZanTTka car NFSMW c’est Arcade, pas simu ! :super:

Je viens de la battre à l’instant :wink:

Envoie moi ton adresse par MP, je te file la save :smiley: (EDIT : nan c’est bon, vu que c’est tout petit je l’ai casé sur un coin de mon site et je t’ai envoyé le lien en MP ;))

Au menu, il y a une Cobalt et une TT, ainsi que toutes les voitures des concurents précédents que j’ai gagné :wink:
Il y a aussi beaucoup tout plein de flouzes :o, j’avoue que j’ai utilisé un trainer pour en mettre un max, ça me gavait de recommencer 50 fois les courses pour changer de voiture (oui je sais, spabien :o)

Un grand merci tout plein ! :hello: :jap:

C… trafic hack : la solution à tes problemes :oui: :bounce:

bizarre … elle est pas dur pourtant :neutre: le seul qui me pose un peut de pb c’est JV dans la course de drag mais le reste, c’est assez facile (du moins avec une bonne Mustang GT)

:neutre:

c’est quoi trafic hack ?

regarde ici http://nfs-fr.com/mostwanted/index.php?page=utilitaires

Juste pour la forme, les posts inutiles et provocants comme celui-ci, on va éviter à l’avenir :o

merci ! :slight_smile:

en même temps “tricher” c’est plus vraiment du jeu ! j’en ai ch… aussi mais là je joue sans trainer ou autre hack !!! où est le plaisir de gagner, de gratter cette ignoble blaireau après plusieurs essais infructueux ?

Perso j’ai juste utilisé un trainer pour me rajouter du fric, ça me gonflait de refaire 36 fois les courses pour gagner assez pour pouvoir changer de voiture…
En fait c’était pour éviter de garder la toute première caisse pendant les 5 premiers concurents, je voulais tester la TT mais quand j’aurais eu assez de fric en jouant normalement il y aurait déjà eu d’autres caisses nettement plus performantes de dispos, c’est mal foutu sur ce point je trouve… :confused:

je confirme, au bout d’un moment (3eme de la liste aussi) ca devient horrible, je passe une aprem a essayé de faire tous les defis sans me faire bloqué par les policiers, c’est pas gagné :wink:

Pense à changer ta voiture suivant les courses, j’ai pris la Carrera GT pour l’autoroute et la Lamborghini Gaillardo pour la ville :wink:

ta pas du trouver la touche accélérer c pour ca ke tarive pas!ou t super pourri! ou sinon fo ke tu passe la seconde!komment tu kon tenvoie le fichier de sauvegarde!!