[NFS-MW] Besoin d'aide : razor - je n'y arrive pas ... :o(

bonjour, voila j’ai un probleme …je suis où il faut avoir 9 courses ok et 5 defis ok pour pouvoir courrir contre Razoe …mais je n’arrive pas a gagner asser de courses ! ça fait 1 journée que je bloque sur 5 courses, j’ai beau prendre chacune de mes voitures, je n’y arrive pas :frowning: alors si qq’un avait une sauvegarde avec les 9 courses et les 5 defis ok, juste avant de courir contre razor, ça m’aiderai bien ! Svp…j’ai pas envi de rester bloquée ici et de ne pas voir la fin du jeu … :frowning: Merci d’avance :wink:

Utilise un trainer :smiley:

et quoi comme trainer ? :??:

La voiture que tu utilises a toutes les meilleures pièces de perf possible ?

(je ne suis pas encore arrivé à Razor, mais j’ai lu à droite à gauche qu’il n’était pas trop compliqué à battre…)

oui c’est tout en ultima …mais ce n’est pas razor qui me pose probleme pour l’instant, c’est les 9 courses et les 5 defis qu’il faut gagner pour pouvoir courir contre lui, je n’arrive pas a avoir 9 victoires en course, je bloque à 5 et les defis je bloque à 4 :frowning: c’est bizzare parce qu’avant j’ai pas eu de probleme particulier…mais la je bloque :cry:

c’est bon j’y suis arrivée !!! j’en ai ch** pour les 9 courses avant razor, mais effectivement apres les courses contre razor c’est pas difficile :wink:
Pour le reste j’en dis pas plus…chhuuuut !

Ouai bon la fin n’est pas hallucinante non plus je trouve :sleep:

La fin est un peut médiocre en effet dommage…

Sinon, quel intérêt pour la course ultime après Razor ? quelque chose à gagner ou simple amusement, parce qu’elle a de quoi faire trembler !!!

prend le trainer qui te done 19 options, dont celui d,avoir de la nitro autant que tu veux, moi je garde la nitro au fond tout le long de la course, je lache l’accelerateur à la place…

Si tu veux un peu plus “trembler” fini tout les défi!! (moi j’en suis au dernier mais pas motivé :sleep: )