NFS MW avec une GeForce 6600 GT - config graphique

NFS MW tourne niquel mais niveau grafique… :o

Voici ma config:
AMD athlon XP 1800+ 1.53GHz
1GB DDR RAM
GeForce 4 Ti 4400

Je pense commander une 6600 GT 128Mb Pensez vous qu’elle apportera une excellente qualité graphique durant le jeu ?

Merci à vous

pour ma part j’ai cette carte graphique, avec un processeur amd 64 3400+ et 1.5 Go de ram …est le jeu est magnifique, j’aime beaucoup les ombres…bref, mais la beauté d’un jeu c’est relatif… (mais a savoir si ça vient de la carte ou du reste…)
Je trouve que c’est une bonne carte, mais fait attention il y a pas mal de soucis avec certain models en agp :wink:

Sinon attends d’autres avis :wink:

Salut !

Moi aussi j’ai une 6600GT (AGP) de chez Leadtek associée à un barton 2800+ et 1 Go DDR
Aucun probleme recensé…tous mes jeux fonctionnent à merveille en qualité haute
Par contre petit bemol, il vaut mieux avoir une alimentation costaud pour la supporter car branchement direct sur l’alim en plus du port AGP (Et oui, elle consomme plus d’energie que le port AGP ne peut en fournir…) ET l’alim doit etre stable au niveau du voltage (si je me trompe pas…)
Voila en tous cas, super carte !!! j’en suis ravi :love:

Merde coté alimentation je n’ai que 300 Watts, ce ne sera pas assez ? :confused:

6600GT c’est niquel, par contre alimentation 350W, et pas une merde :non:

Prend un Q-TEC par exemple, pas cher :wink:

6600GT évolura bien mieu dans les futur jeux a venir et pour l’alimentation, tant que c’est pas une merde, y a pas de blem!!!

Change ton processeur plus tard, ça reviend a plus grand chose d’occasion :super:

fait ton choi :wink:

J’hésite à basculer sur Matos là [:merlot]

+1 pour la 9800pro,
mon ex pc avais une 6600gt et avec un barton 2800+ sa marchais impec, j’ai vendu cette carte graphique à un amis qui avais une 9800pro, son proco est un amd athlon xp 2000+ et bien sa changais rien du tout au nivo des perf, donc je pence que avec ton proco une 9800pro ou une 6600gt se sera les meme perf sauf qu’avec la 9800pro ta pas de problem dalim et elle est plus stable je trouve…

si tu chopes la 6600GT, ton 1800+ va limiter la sauce ! essaie de trouver un barton 2500+ mini pour aller avec :wink:

a mon avis…tu devrais balancé ta motherboard au poubelle…et aller t’en cherché une avec PCI-E…(comme j’ai)…pour aller cherché les nouvelle plug de CG…j’ai une SAPPHIRE ATI RADEON X800 GTO…tout les graphique au max (y compris les ombres)…et aucun LAG…c’est magique

la connerie a l’etat pur!!! :pfff:
Le cout n’est plus le meme et le gain de vitesse au niveau du PCI express ne justifie pas cet achat, faut reflechir un peu :confused:

p-e sur le coup…mais dans 6 ans …le AGP = n’en a plus…PCI-E…c’est l’avenir !!!

j’ai un 1800+ avec 6600 gt en 2eme config et ca tourne bien, mais avec un niveau de detail moyen

en meme temps dans 6 ans pci-e ou pas, ta carte mere et ta cg seront perimés :pt1cable:

O/C ton 1800+ ! :wink:

Vous pensez qu’avec mon Ati radeon IGP 320M, je le faire tourner avec tout graphique au mini.??

ps: ma config est dans ma signature

J’ai testé la demo mais ça me met un fond de toute les couleurs et ça rame beaucoup. Je pense que c’est à cause de ma carte graphique, je n’ai pas mis les drivers à jour. Y a t-il un grand gain en performance lorsque on a mis ses pilotes à jour (sachant que j’ai un pc portable).

EDIT: je n’ai pas encore fait de course, les videos peuvent ramer et les courses peuvent marcher

Je viens de faire une course et ça met toute les couleurs…
:frowning:

Je vais faire un screen et je vais vous le montrer dans quelques minutes.
Voila: http://img12.imageshack.us/img12/1370/nfsmw6ty.th.jpg

C’est pas magnifique ça :paf:

[CODE]j’ai une geforce 6600 gt et la reponse est oui[quote=“prodSpark”]
NFS MW tourne niquel mais niveau grafique…  :o

Voici ma config:
AMD athlon XP 1800+ 1.53GHz
1GB DDR RAM
GeForce 4 Ti 4400

Je pense commander une 6600 GT 128Mb Pensez vous qu’elle apportera une excellente qualité graphique durant le jeu ?

Merci à vous

[/quote]

en agp parcontre je pense qu’il vaut mieux garder ta geforce 4400 car le jeu bug de temps en temps