NFS Carbon - Pas de LAN?

Salut a tous, j’aimerais jouer en LAN a need for speed carbon, mais je ne trouve pas.

De plus cet andouille veut se connecter sur internet mais l’ordi sur lequel je joue n’a pas le net.

Et ou est l’écran splité?

ok por joue need for speed carbon on reseaux installe patch 1.3 …et bon courage ton ami sos
tien le lien
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-661…eed-carbon.html

Ba je l’ai mis, mais en fait quand je veux jouer en LAN il me dit vérification de la clef, je la met mais il veut aller sur internet pour vérifier, mais le PC sur lequel y a le jeu n’a pas internet…

Tu es bien sûr qu’on peut jouer en LAN avec ? J’ai cherché un peu vite dans les menus, et je n’ai vu aucune possibilité de jeu en réseau local, seulement du en ligne.

Nan j’ai pas vu d’option LAN mais parfois c’est caché, par exemple, tu crée une partie multi comme si de rien était mais on te vera quand meme sur le réseau local, mais la je peux meme pas atteindre la création de partie…

La connexion aux serveurs d’EA est bligatoire pour accéder aux sous-menus de “Partie rapide” et “Partie personnalisée”. À ce qu’on m’a dit, le jeu en LAN est dispo dans un des 2 modes. Je dis bien “à ce qu’on m’a dit”, je suis dans le même cas que toi.

Je penses que c’est pour le piratage, non :??:

Parce que NFS sans LAN, c’est minable… (comme NFSU je crois…)

Peut-être bien :smiley:

Mais ça me paraît trop bête : quand je fais des LAN, en général je suis obligé de virer Internet…Donc dans ce cas-là…
Enfin, ça n’est pas la première fois qu’EA nous fait n’importe quoi :paf:

D’un autre coté c’est un peu con parcque c’est surtout en LAN qu’on rigole… enfin bon tant pis