Nfs carbon et ma 6600GT - ca bug !

bonjour
avant tou je vous fourni ma config :

  • Config :
    athlon 64 X2 4200+
    6600GT 128 DDR3 pci-e
    1ga de ram (2x512) kingston
    cm asus a8n-e (je crois)
    2 DD (1ide 60go (pr l’os) et 1 SATA2 250Go pour le reste)ps:tous les drivers mis a jour.
    voila alors mon problème :
    si je met mon jeu en faible, c’est comme si j’avais 300fps et ducoup le jeux speed a fond enfin bizar donc je fou en qualité élevé (avec ma config normalment pas de problème) et la j’ai des vieux coup de lag :s pareil sur collin MC rae rally 2005 impossible de jouer. par contre sur les autre jeux (COD2, FEAR, FEAR xp) ben aucun soucis je tourne a fond !! et pas de problème de lag de la cg pas de chute de fps (du moins pas flagran)
    Donc est-ce que ca vient de la CG ou un patch manquant ? (sachant que j’ai mis le 1.3 qui d’ailleur lorsque je démare le jeux (nfs carbon) m’indique toujours la 1.2 ^^)
    voila !
    merci d’avance :wink:

Bonjour,
Essais d’installer CPU optimizer pour ton AMD, il corrige certains bugs :oui:
Sinon ta carte graphique est un peu “dépassé” donc, ne t’attends pas à des miracles :neutre:

Je dirais aussi CG dépassé mais j’ai un doute car moi avec un barton 2600 overclocké à 2,12 Ghz et une X850 XT NFS carbon passe bien…
Mon proc est nettement inférieur au tien…

mais ta cg est nettement supérieur a la 6600GT :oui:

Avant j’avais une 6610 XL, je pouvais mettre pas mal de trucs à fond et ça ramait pas… bizzare tout cela !

moi je vais vous dire ! c’est dingue comment un logiciel peut tout résoudre :s !!!!
vive AMD carbon tourne nikel plus un gramme de lag ou de ram ou de jsais pas ce que c’été !
merci a tous :wink:

a oue au fait la 6600GT de chez gigabit est TRES BIEN ok ? nah ! je l’ai payer près de 190€ alors je vais surment la garder encor un peu hein ! tout de suite les grand mots 7950GT etc etc xD vous inquiété pas j’ai bien envi de l’acheter cette 7950GT 512DDR3 mais quelqu’un peut me prêter 300€ ??? :smiley:

aller bonne soirée a tous merci encore :wink:

C’est grâce à AMD Optimizer ?

Et bien ui ! merci :wink:

Ah bah voila ce que je voulais entendre :stuck_out_tongue:

:wink:

:jap: :bounce:

le AMD Optimizer, cay le bien :ange:

Avec Intel pas besoin d’Intel optimiser ou quoi que ce soit :ange:

[:shy]

hihi :lol:

mort de rire, je voit des gars qui se font depasser avec leur 6600gt et ma fx5700 tourne carbon au max en 1024x768

X¬D

Rohh l’autre.
Moi je possede aussi une 6600GT, et je peux me vanter (tout comme toi) de faire tourner tous les jeux avec tous les details à fond.

Le hic c’est qu’il faut penser à dire si c’est fluide ou pas; car si tu te retrouves avec 10 fps, je vois pas l’intérêt de “tourner au max” comme tu dis.
Et de ce point de vue la sensibilité aux fps dépend des personnes; certains ne sont pas dérangés par un nombre X de fps, d’autres préfèreront avoir davantage de fps, quitte à retirer des détails. Tout est affaire de gout.

Bref, ton commentaire est loin d’être constructif.

à 5fps? :paf: